WInstaller, SaveOE, PowerIE : quels rapports?

Bonjour à tous,
dans le menu déroulant (de mes programmes les plus utilisés) dans ma
zone de lancement rapide, se produit une anomalie : quand je clique sur
SaveOE, j'ai WInstaller qui se lance ...pour PowerIE ..mais c'est bien
SaveOE qui s'ouvre !
(j'ai dés- et re-installé les deux , j'ai le même phénomène :/ )
Merci d'avance de m'aider à comprendre

--

Bien cordialement à tous
« Dans la brume, tout le monde est pilote ! »

Site : http://www.mesnews.net

Bonjour, hier 3 fois cette anomalie, aujourd'hui, plus rien :')

--
Bien cordialement à tous
« Dans la brume, tout le monde est pilote ! »

Site : http://www.mesnews.net
scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

[...]

c'est un bug connu de PowerIE (qui peut interférer avec plein de logiciels
.... chez moi,c 'était avec vb 6! :-(

ce qui est surprenant, c'est que SaveOE n'a rien à voir avec win Installer !

une astuce du concepteur de PowerIE : copie tout le contenu du répertoire
d'installation de PowerIE ailleurs
désinstalle PowerIE, puis replace le contenu du dossier à sa place initiale

PowerIE devrait fonctionner correctement, et tu ne devrais plus avoir ce
souci ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Il se trouve que scraper a formulé :

[...]

Bonsoir et Merci à vous , *scraper* , votre proc' a résolu ce
capricieux ennui ...

--
Bien cordialement à tous
« Dans la brume, tout le monde est pilote ! »

Site : http://www.mesnews.net

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

[...]