wintel dde wisp

Le
taodam
Salut a tous

j'effectue un stage en ce moment au Dublin Institute of Technology
je dois rappatrier des données de télémétries depuis le satellite
(uo-22 notamment) en temps réel et différé
en temps différé ca marche très bien et j'obtiens des données
tabulaires et graphiques claires avec le logiciel Wintel
D'autre part, j'utilise la suite logicielle Wisp pour controler ma
station de reception (radio, rotor et modem)
Mais je veux désormais pouvoir les consulter en temps réel lors des
passages des satellites (satellites polaires) et la version dont je
dispose du logiciel wintel n'est pas aboutie au niveau de la
communication avec le logiciel wisp
connaissez vous une nouvelle version ou des solutions alternatives
????

merci

tao
jp©