WinTV Nexus-s

Jean-Paul HOARAU
Bonjour à tous,

Je suis abonné à CanalSatellite Réunion et Canal+ numérique. Ayant un PC
dont je ne me servais plus j'ai décidé d'en faire un magnétoscope numérique.
J'ai donc acheté la carte Nexus-s.
L'installation s'est bien passée, le scan des fréquences aussi avec
détection de tout le bouquet disponible à la Réunion.
Malheureusement, l'ensemble des programme semble être crypté, même TF1, RFO
etc..., l'écran reste noir.
J'ai essayé alors de brancher la nexus sur la sortie de mon démodulateur,
mais là elle ne détecte absolument rien : à quoi sert donc cette sortie ?
Je me suis laissé dire qu'une solution serait d'acheter le lecteur CI.
Y-a-t-il une autre solution ? Toute aide ou suggestion serait appréciée.

Merci d'avance

John Deuf
Jean-Paul HOARAU a écrit :

Je me suis laissé dire qu'une solution serait
d'acheter le lecteur CI. Y-a-t-il une autre solution ?

Non.

--
John Deuf