WINWORD a causé une défaillance de page dans

7 réponses
joël[2]
dans
le module WTSP61MS.DLL

ça vous dit quelquechose ?
--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

7 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Quelle est la version de word ?

Rechercher le dossier "Proof" présent sur le disque dur et recopier celui du
CDrom au même endroit (Désactiver l'attribut lecture seule)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de news:
#
dans
le module WTSP61MS.DLL

ça vous dit quelquechose ?
--

JièL Goubert
Bonjoir(c) joël[2]

Le 16/04/2004 16:04 vous nous disiez ceci :
ça vous dit quelquechose ?

oui, et toi, "bonjour" "sil vous plait" et "merci", ça te dis quelque
chose ?

Au fait, tu sais que la partie blanche de message, c'est pour mettre le
texte du message, et (tu vas pas ma croire), la partie objet c'est juste
pour mettre un titre au message... incroyable non ?

joël[2]
bonjour ,

J'ai WD2000 SR1 et je passe la SR3 en ce moment mais sans trop d'espoir car
le problème de grammaire aurait été solutionné en sr1 ..

merci si vous avez un tuyau

joël

j'ai rien trouvé sur WTSP61MS.DLL dans la FAQWORD
"Nadège Dorangeville" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Quelle est la version de word ?

Rechercher le dossier "Proof" présent sur le disque dur et recopier celui
du

CDrom au même endroit (Désactiver l'attribut lecture seule)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de news:
#
dans
le module WTSP61MS.DLL

ça vous dit quelquechose ?
--

joël[2]
Bonjour,

ça vous dit quelque chose ?

merci d'avance

joël

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) joël[2]

Le 16/04/2004 16:04 vous nous disiez ceci :
ça vous dit quelquechose ?

oui, et toi, "bonjour" "sil vous plait" et "merci", ça te dis quelque
chose ?

Au fait, tu sais que la partie blanche de message, c'est pour mettre le
texte du message, et (tu vas pas ma croire), la partie objet c'est juste
pour mettre un titre au message... incroyable non ?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si la dll en question est présente sur votre disque dur
?
Si vous la trouvez dans c:program filescommon files(fichiers
communs)Microsoft sharedproof
dans ce cas déplacez-la sur le bureau et tester de nouveau. Quel est le
résultat obtenu ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"joël[2]" a écrit dans le message de news:
#dlV#
bonjour ,

J'ai WD2000 SR1 et je passe la SR3 en ce moment mais sans trop d'espoir
car

le problème de grammaire aurait été solutionné en sr1 ..

merci si vous avez un tuyau

joël

j'ai rien trouvé sur WTSP61MS.DLL dans la FAQWORD
"Nadège Dorangeville" a écrit dans
le

message de news:
Bonjour,

Quelle est la version de word ?

Rechercher le dossier "Proof" présent sur le disque dur et recopier
celui

du
CDrom au même endroit (Désactiver l'attribut lecture seule)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de
news:

#
dans
le module WTSP61MS.DLL

ça vous dit quelquechose ?
--

joël[2]
bonjour,

mon environnement : windows98 SE et WD2000 sr1 +patch3

le fichier WTSP61MS.DLL est bien sur le disque dur à l'emplacement
di-dessous
Lorsque je le met sur le bureau (ou rename)

j'ai le message suivant :mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer
de vérificateur de grammaire

J'ai de la place sur le disque mais je n'ai que 64MB de mémoire

mais même si je libère de la mémoire,j'ai le même pb

Joël

j'ai un très vieux pc portable de 32MB de mémoire mais avec XP et ça marche

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si la dll en question est présente sur votre disque
dur

?
Si vous la trouvez dans c:program filescommon files(fichiers
communs)Microsoft sharedproof
dans ce cas déplacez-la sur le bureau et tester de nouveau. Quel est le
résultat obtenu ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"joël[2]" a écrit dans le message de news:
#dlV#
bonjour ,

J'ai WD2000 SR1 et je passe la SR3 en ce moment mais sans trop d'espoir
car

le problème de grammaire aurait été solutionné en sr1 ..

merci si vous avez un tuyau

joël

j'ai rien trouvé sur WTSP61MS.DLL dans la FAQWORD
"Nadège Dorangeville" a écrit
dans

le
message de news:
Bonjour,

Quelle est la version de word ?

Rechercher le dossier "Proof" présent sur le disque dur et recopier
celui

du
CDrom au même endroit (Désactiver l'attribut lecture seule)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de
news:

#
dans
le module WTSP61MS.DLL

ça vous dit quelquechose ?
--

joël[2]
j'ai trouvé ! en fait j'avais le fichier Wtsp61.dll et c'est avec celui-ci
que le système me plantait ou pas

Et celui que je n'avais pas était le Wtsp61MS.dll

de plus au niveau des registre ..novell et novell et grammar.1036 ...
Je n'avais pas ce qu'il fallait malgré les instructions de la Faq qui
devait permettre de recréer tout seul les 1036 ...

Donc j'ai exporté les registres de 103- de mon ancien PC (les 3) et
importer vers mon pc qui plantait

Et c'est bon ça marche !

Donc ,je ne sais pas si quelqu'un me suit .. Mais MERCI à tous ceux qui
m'ont aidés

(même à celui qui m'a fait la morale car je n'avais pas dit stp (:--)) et
qui m'a pas aidé !!!

Merci

Joël

ps: pour résumer Mon word travaillait avec le fichier Wtsp61.dll et se
plantait alors qu'il aurait du travailler avec Wtsp61MS.dll que je n'avais
pas Malgré SR1 et patch3

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si la dll en question est présente sur votre disque
dur

?
Si vous la trouvez dans c:program filescommon files(fichiers
communs)Microsoft sharedproof
dans ce cas déplacez-la sur le bureau et tester de nouveau. Quel est le
résultat obtenu ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"joël[2]" a écrit dans le message de news:
#dlV#
bonjour ,

J'ai WD2000 SR1 et je passe la SR3 en ce moment mais sans trop d'espoir
car

le problème de grammaire aurait été solutionné en sr1 ..

merci si vous avez un tuyau

joël

j'ai rien trouvé sur WTSP61MS.DLL dans la FAQWORD
"Nadège Dorangeville" a écrit
dans

le
message de news:
Bonjour,

Quelle est la version de word ?

Rechercher le dossier "Proof" présent sur le disque dur et recopier
celui

du
CDrom au même endroit (Désactiver l'attribut lecture seule)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"joël[2]" a écrit dans le message de
news:

#
dans
le module WTSP61MS.DLL

ça vous dit quelquechose ?