winword.exe a généré des erreurs

bernie
En voulant imprimer depuis Word 97 j'ai le message=20
suivant :

"Winword.exe a g=E9n=E9r=E9 des erreurs et sera ferm=E9 par=20
windows. Vous devez red=E9marrer le programme".

Que faire ?

bernie
Non, il n'y a pas de bouton "détails"
Dédé
Salut Bernie !

Essaie ceci :

Menu démarrer, exécuter et tu tape "Winword.exe /a" sans oublier l'espace
entre le ".exe" et le "/a" ;-)

Salutations
Dédé

--