Winword.exe - erreur d'application

1 réponse
Remy
Bonjour,

sur Word Xp, lors de l'impression de certains documents sur une imprimante
en réseau apparaiît un message d'erreur L'instuction à "ox77f42a84" emploie
l'adresse mémoire "0x0000000". la mémoire ne peut pas être writtent. Cliquer
sur Ok pour terminer le rogramme. Cette erreur n'apparaît pas systématiqument
lors de l'impression du même fichier sur cette imprimante. Quelqu'un a-t-il
déjà rencontré un problème analogue.
D'avnce mecri.
Cordialament
Rémy

1 réponse

Geo
Bonjour Remy

Bonjour,

sur Word Xp, lors de l'impression de certains documents sur une
imprimante en réseau apparaiît un message d'erreur L'instuction à
"ox77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x0000000". la mémoire ne
peut pas être writtent. Cliquer sur Ok pour terminer le rogramme.
Cette erreur n'apparaît pas systématiqument lors de l'impression du
même fichier sur cette imprimante. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un
problème analogue.

Written ou read même combat.
Renomme ton modèle de base (fichier normal.dot)
puis redémarre word.

--

A+