Winwows mail -ouvertures de pieces jointes Microsoft power point

20 réponses
Antoine
Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

10 réponses

1 2
BNR
"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

BNR
BONSOIR

J AI LE MEME PROBLEME ET JE N AI PAS REUSSI A COMPRENDRE LES SOLUTIONS JE N
ARRIVE PAS A TROUVER LE DOSSIER TEMPORARY INTERNET FILES BIEN QU AYANT
DECOCHE LES DOSSIERS CACHES... Je ne vois pas l interet dans le changement de
stockage du dossier ? Par ailleurs je suis allée dans le panneau de
configuration pour vérifier l'association des programmes et fichiers par
défault et apparemment tout est correcte, l'extension pps ou ppt s'ouvre bien
avec POWER POINT 2007 .. JE NE COMPRENDS PAS ??

MERCI DE VOTRE ATTENTION
BNR

"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BNR*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista
Familial Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j
essaye d ouvrir ces pieces jointes je reçois le message suivant ( en
anglais traduit) Ce fichier n a pas de programme associé pour mener
a bien cette tache : [this file does not have a program associated
with it for performing this action .create an association in the set
association control panel] . pour ouvrir le fichier je suis obligé
de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.

Problème récurrent.
Une solution donnée plus bas :
<news:ut0a%
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
XDAN
Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec les ".doc" et les ".wmv".
Par contre, les ".pps" fonctionnent.

Merci pour votre aide à venir.

"BNR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista
Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir
ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce
fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file
does
not have a program associated with it for performing this action .create
an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le
fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier (
.pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

Bernard42.
BNR a exposé le 23/01/2009 :
BONSOIR

J AI LE MEME PROBLEME ET JE N AI PAS REUSSI A COMPRENDRE LES SOLUTIONS JE N
ARRIVE PAS A TROUVER LE DOSSIER TEMPORARY INTERNET FILES BIEN QU AYANT
DECOCHE LES DOSSIERS CACHES... Je ne vois pas l interet dans le changement de
stockage du dossier ? Par ailleurs je suis allée dans le panneau de
configuration pour vérifier l'association des programmes et fichiers par
défault et apparemment tout est correcte, l'extension pps ou ppt s'ouvre bien
avec POWER POINT 2007 .. JE NE COMPRENDS PAS ??

MERCI DE VOTRE ATTENTION
BNR

"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier
je suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier (
.pps) et ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

Bonjour,

Installes la visionneuse Power Point 2003 et côches toujours ouvrir
avec et tu désignes Power Point 2003.Cela devrai fonctionner. B-)

Bernard 42.
Aski
Bonjour,

"Bernard42." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
BNR a exposé le 23/01/2009 :
BONSOIR

J AI LE MEME PROBLEME ET JE N AI PAS REUSSI A COMPRENDRE LES SOLUTIONS JE
N ARRIVE PAS A TROUVER LE DOSSIER TEMPORARY INTERNET FILES BIEN QU AYANT
DECOCHE LES DOSSIERS CACHES... Je ne vois pas l interet dans le
changement de stockage du dossier ? Par ailleurs je suis allée dans le
panneau de configuration pour vérifier l'association des programmes et
fichiers par défault et apparemment tout est correcte, l'extension pps ou
ppt s'ouvre bien avec POWER POINT 2007 .. JE NE COMPRENDS PAS ??

MERCI DE VOTRE ATTENTION
BNR

"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista
Familial Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d
ouvrir ces pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais
traduit) Ce fichier n a pas de programme associé pour mener a bien cette
tache : [this file does not have a program associated with it for
performing this action .create an association in the set association
control panel] . pour ouvrir le fichier je suis obligé de sauvegarder
la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée. --
Antoine

Bonjour,

Installes la visionneuse Power Point 2003 et côches toujours ouvrir
avec et tu désignes Power Point 2003.Cela devrai fonctionner. B-)

Bernard 42.

Le plus simple consiste à installer ppvu qui dira ce qu'il faut faire.
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Serge
"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

Serge
"Antoine" wrote:

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file does
not have a program associated with it for performing this action .create an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier ( .pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.
--
Antoine

Bonjour Antoine, finalement as-tu trouver une solution à ce problème car je
vis la même chose sur vista.
Aski
Salut Serge et Antoine

Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista
Familial
Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir
ces
pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce
fichier
n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file
does
not have a program associated with it for performing this action .create
an
association in the set association control panel] . pour ouvrir le
fichier je
suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier (
.pps) et
ensuite l ouvrir .
Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.

Bonjour Antoine, finalement as-tu trouver une solution à ce problème car
je
vis la même chose sur vista.

Je me répète mais .... as-tu essayé avec PPVU ?
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Serge
Merci Aski, cela semble avoir réglé mon problème.

"Aski" wrote:

Salut Serge et Antoine

>> Bonjour. Je reçois des mails (je suis sous Windows mail et Vista
>> Familial
>> Premium) avec des pièces jointes Power point . Quand j essaye d ouvrir
>> ces
>> pieces jointes je reçois le message suivant ( en anglais traduit) Ce
>> fichier
>> n a pas de programme associé pour mener a bien cette tache : [this file
>> does
>> not have a program associated with it for performing this action .create
>> an
>> association in the set association control panel] . pour ouvrir le
>> fichier je
>> suis obligé de sauvegarder la piéce jointe d abord dans un fichier (
>> .pps) et
>> ensuite l ouvrir .
>> Pouvez vous m aider s il vous plait. merci a tous . bonne journée.

> Bonjour Antoine, finalement as-tu trouver une solution à ce problème car
> je
> vis la même chose sur vista.

Je me répète mais .... as-tu essayé avec PPVU ?
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2