WinXP Familial et Win2003

Steven
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier Windows XP familial
pour qu'il puisse gérer aussi bien les connections à un domaine que
WinXP Pro ??? C'est-à-dire au moins pouvoir exécuter des login script
convenablement, avoir son home directory. Il me semble que ca
fonctionne bien pour les profils, je suis présentement en train de
tester ca.

Merci !

Steven

Thierry MILLE [MVP]
"Steven" wrote in message

[...]

Ce n'est pas possible. S'il existe deux éditions majeures (hors MCE,
TabletPC, Embedded, 64 bits), c'est qu'il y a deux utilisations possibles
une pour les particuliers ou les TPE : XP Home, l'autre pour les
professionnels (domaines ou assimilés : Novell par exemple).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com