winxp et ipod / itunes

xavier bertschy [news]
Bonjour.
J'ai télécharger Itunes de apple pour windows xp.
C'est bien foutu...la lecture, la gestion, l'encodage des sons est très
simple, très efficace. J'ai utilisé aussi Windows Media Player... et c'est
vrai qu'a premier abord, j'ai envie de rester sous WM9 car c'est du "tout en
un" et que ca devrait normalement pas poser de pb au niveau des
compatibilité, conflit, ...

Mais c'est vrai que iTunes est plus jolie, fonctionne très bien, fais de
bons mp3s en 320kbps (stéréo) et tout et tout... et en plus ca fait presque
plaisir d'employer une fois autre chose que du $crosoft... (meme si je sais
qu'il y a pleins de winamp et autre aussi...).

Maintenant apparement iTunes a aussi son propre format (par défaut) ACC.
C'est quoi exactement ? une merde sans nom ou un truc classe ? Si je veux
lire mes fichiers ailleurs que dans iTunes et sur un ipod c'est bien ou pas
?

Et ipod (j'hésite à m'en acheter un...) ca tourne bien avec winxp pro ?
facile d'emploi ? drivers ok ?

Et j'abuse... mais le itunes store (france) propose koi à l'achat? quelle
kalité les morceaux ? quel format ? quelles licences (je peux le lire tant
que je veux ? je peux le graver comme je veux ? le transferer comme je veux
?) ???

Merci pr vos réponse qui seront bien plus agréable que la paperasse (itunes
store surtout) que j'ai commencé à lire.

Xavier

Ma réponse sera claire: oui, enfin non, finalement peut
être. Ipod-XP pourquoi pas, posible? bof....
rolling
Ma réponse sera claire: oui, enfin non, finalement peut
être. Ipod-XP pourquoi pas, posible? bof....

Mmmmh, je serais d'un avis contraire, bien que je sois d'accord ...

--
o-=-rolling-=-o