http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Frederic Bonroy
Le #1450612
JacK wrote:

Salut,

Enfin du bon sens !

http://msmvps.com/xpditif/posts/6152.aspx

Alors là, avec les informations dont je dipose, je dois dire que
Microsoft remonte un tout petit peu dans mon estime.

Faelan
Le #1450597
"Frederic Bonroy" news:
JacK wrote:

[...]

Oui en ce qui concerne le principe. C'est vrai qu'il vaut mieux sécuriser
tout le monde, pour le bien de chacun.
Mais on se demande encore à quoi ça sert de payer son Windows... Ceux qui
achètent leur OS passent de plus en plus pour des imbéciles.
Moi, j'ai une version OEM achetée avec mon ordi. Je n'ai pas droit à
l'assistance de Microsoft. Et tout le reste, les copieurs de CD l'ont aussi
!
Alors ?

--

F.

JacK
Le #1450596
sur les news:
Faelan
"Frederic Bonroy" news:
JacK wrote:

[...]

Je ne vois pas en quoi le fait de respecter la loi fait passer pour un
imbécile ? C'est une question d'éthique personnelle.
Le support pour les OEM est assuré par le fournisseur et pas par MS, c'est
une des raisons pour lesquelles tu le paies moins cher.
--
JacK

Faelan
Le #1141449
"JacK" news:
sur les news:

[...]

A partir du moment où une minorité la respecte, ça devient le cas....:-)
Je joue un peu à l'avocat du diable, évidemment. Mais autour de moi, il y en
a vraiment peu qui ont payé leur OS. Et quand je dis que je l'ai payé, on me
regarde bêtement et on me dit d'un air ahuri : "pourquoi faire ?". Et je
dois avouer qu'à part, justement, la question d'éthique personnelle, je n'ai
pas grand-chose à ajouter. Maintenant que le SP2 sera accessible à tous,
c'est encore un argument en moins.
Mais bon, ainsi va la vie....

Le support pour les OEM est assuré par le fournisseur et pas par MS, c'est
une des raisons pour lesquelles tu le paies moins cher.

J'avais compris :-))) Mais n'empêche. Je le paie. Qu'ai-je en plus pour ce
prix, aussi réduit soit-il, par rapport à quelqu'un qui le pirate, mise à
part la satisfaction d'être honnête et d'avoir rétribué l'éditeur et ceux
qui y ont travaillé ?

C'est une simple question. Ca ne m'empêchera pas de payer l'OS suivant :-))
Même les sharewares, je les paie.... Il n'y a qu'Office 2003 Pro que je ne
paie pas : il est payé par mon employeur :-)

__

F.

Faelan
Le #1448323
Oui, il y a aussi un article sur Secuser.
Apparemment, il y en a un qui a parlé trop vite ;-)

--

F.

"ben" news:40a1b92e$0$20756$
Ils ont changé d'avis on dirait :
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004051110.html

Frederic Bonroy
Le #1448318
Faelan wrote:

Oui, il y a aussi un article sur Secuser.
Apparemment, il y en a un qui a parlé trop vite ;-)

Oui, ben ils replongent dans mon estime (me disais aussi...)

Commercialement c'est compréhensible, d'un autre côté...