wireless Laser Mousse 6000

1 réponse
Jacky25
Bonjour à tous
je possède un ensemble clavier plus souris sans fil de chez Microsft .
Pour le clavier c'est wireless Confort keyboard 1.0A et la souri c'est
Wireless Laser Mousse 6000 tout ça fonctionne sur HP Pavilion w5229.fr et
Windows XP Edition Familliale. Mon problème est que depuis j'ai formaté mon
unité central pour des raisons technique la fonction loupe de ma souris ne
fonctionne plus mais toutes les autres fonctions marche a merveilles. Aurriez
vous une solution à mon problème.
Salutations Jacky

1 réponse

Oliver One
Bonjour à tous
je possède un ensemble clavier plus souris sans fil de chez Microsft .
Pour le clavier c'est wireless Confort keyboard 1.0A et la souri c'est
Wireless Laser Mousse 6000 tout ça fonctionne sur HP Pavilion w5229.fr et
Windows XP Edition Familliale. Mon problème est que depuis j'ai formaté mon
unité central pour des raisons technique la fonction loupe de ma souris ne
fonctionne plus mais toutes les autres fonctions marche a merveilles. Aurriez
vous une solution à mon problème.
Salutations Jacky

Le pilote intellipoint a été installé ?

--
Olivier