Wireless Optical Desktop 700

4 réponses
Bibou
Bonjour,

J'ai un ensemble clavier-souris optique sans fil 700, normalement il est
toujours sous garantie mais bien entendu j'ai perdu la facture...

Voici mon problème : le clavier ne fonctionne plus, j'ai beau changer les
piles : rien n'y fait... Cependant la souris fonctionne toujours... Je
souhaiterais savoir ce que je peux faire car cela doit faire cinq / six mois
que je l'ai, et je n'ai plus l'envie d'avoir un clavier avec fil ni les
moyens de repayer un autre clavier...$

Merci par avance de votre aide.

4 réponses

Bibou
Merci pour cette réponse rapide...

Dès que je rentre je vire le pilote... (J'y avais pensé mais j'ai préféré
demander l'avis d'une tiers personne au cas-où...).

Encore merci.
Bibou
Je viens de désinstaller puis réinstaller... Le clavier ne fonctionne
toujours pas tandis que la souris fonctionne toujours correctement...

J'ai "démonter" le clavier: tout semble correcte : les soudures, les fils,
rien n'est oxidé... Bref, du peu que je m'y connaisse le clavier est ok de
l'intérieur... Du coup, je suis encore plus perdue car je ne vois pas du tout
d'où vient le problème...

Quelqu'un pourra-t-il m'aider SVP ???
Bibou
Après de multiples démontage afin de vérifier encore et encore si le problème
et purement technique...
Quelques touches du clavier fonctionne : les touches de "1(&)" à "+(=)" et
quelques autres éparpillées... Il y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire
d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance.
blero_
Bibou wrote:

J'ai un ensemble clavier-souris optique sans fil 700, normalement il
est toujours sous garantie mais bien entendu j'ai perdu la facture...

Pas besoin de facture au SAV Microsoft. Il suffira de leur indiquer le
numéro de série au dos du clavier, et si à la suite des manipulations
qu'ils te demanderont de faire, le problème persiste, ils t'enverront un
nouvel ensemble complet.