Wissant - Carte aux Trésors

Raphaël
La région de Wissant, entre Cap Blanc-Nez et cap Gris-Nez à l'honneur ce
soir sur France 3, dans le cadre de l'émission de Sylvain Augier : "La
Carte aux Trésors".
Vous verrez là où j'ai passé mes vacances ;-)))

--
http://massage.essentiel.free.fr

Raphaël
"Raphaël" a écrit dans le message de
> [...]
| Carte aux Trésors".
| Vous verrez là où j'ai passé mes vacances ;-)))

http://www.wissant.free.fr
NEWS FREE
Super..., préviens-nous si une émission ou un téléfilm se déroule près de
ton lieu de naissance...

Raybones
--
"I'm the motherfucking fucking one who calls the shots."

Tony Soprano

3f54aeac$
> [...]
| Carte aux Trésors".
| Vous verrez là où j'ai passé mes vacances ;-)))

CBX
Cela concerne bien une émission de Tv programmée qui plus est ce jour, ou
est donc le probleme, "NEWS FREE" ? Le reste n'est cité qu'en anecdote...

A part cela très belle région...

"NEWS FREE"= difficulté à parametrer Outlook ? :-))