Wistiti = Pas bon

Le
Jean Louis Courteaud
Envoyé le 14 MArs, j'attends toujours et malgré 3 relances mes tirages, bien
wistiti
Denis
Le #1591058
Je sais que ça ne veut rien dire. Mais un nom comme celui là , ça fait pas
très sérieux franchement..!!
S'appeler Wistiti. Pourquoi pas Roudoudou, ou Turlututu

"Jean Louis Courteaud" de news:c5c3qq$gml$
Envoyé le 14 MArs, j'attends toujours et malgré 3 relances mes tirages,
bien

wistiti

Pierre Pallier
Le #1591056
Hello, Jean Louis Courteaud a écrit dans

Envoyé le 14 MArs, j'attends toujours et malgré 3 relances mes tirages, bien
wistiti

Quelqu'un compte le BI ?
--
nous ne pensons pas que ce soit à nous de gérer les droits de Cancel
sur les newsgroups. Il appartient aux responsables de ces newsgroups de
Envoyé le 14 MArs, j'attends toujours et malgré 3 relances mes tirages,
bien

wistiti

Wistiti est un service serieux mais N'EST PAS un labo photo !!!
Vous avez du choisir un des 3 labos photos qui sont en partenariat avec
http://www.wistiti.fr qui n'est d'autre qu'un intermediaire de stokage !
Alors avant de crier au Loup pour n'importe quoi, verifier
ce que vous ditent car le jour ou il arrivera vraiment il n'y aura
plus personne pour vous croire.
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)

Interceptor
Le #1591052
"mymyl" reader4.wanadoo.fr:

[...]

si il a négocié avec eux, ca me parait normal de les incriminer.

(quand mon ABS est en panne je vais me plaindre chez Renault ou VW, pas
chez Bosch. Capito ?)

de plus sur la webpage de wistiti, on lit en grand "Wistiti, le nec plus
ultra de la photographie". et encore "Dévelopement photo et album".

faut être aveugle et de mauvaise foi là..

--
Interceptor

Xav
Le #1591039
Bien dit Interceptor!
On peut continuer peut être que c'est pas la faute du labo photo mais de la
machine à tirage....puis c'est peut être la faute d'un des produit... ect!!!
Bref quand on dit c'est la faute de wistiti, c'est la faute de wistiti.
C'est lui qui est garant du tirage puisque c'est lui qui vend le service!!
Et si il a des retours négatifs, il s'excuse et il change cremerie s'il y a
lieu.

Xav

"Interceptor" eux, ca me parait normal de les incriminer.