With Application.FileSearch : utilisation de la fonction

2 réponses
Patrice
bonjour,

Je suis en soucis avec l'objet cité ci-dessus. J'aimerais utiliser cette
fonction, mais avec un filtrage sur les fichier texte. Il y a bien l'option
.filetype, mais j'ai rien trouvé quant aux "Fichiers textes".

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance,

Patrice

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Est-ce que :
Application.FileSearch.Filename = "*.txt"
répond à ton attente ?
Cordialement.
Daniel
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je suis en soucis avec l'objet cité ci-dessus. J'aimerais utiliser cette
fonction, mais avec un filtrage sur les fichier texte. Il y a bien
l'option
.filetype, mais j'ai rien trouvé quant aux "Fichiers textes".

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance,

Patrice

Bé oui, ça répond tout à fait.

J'ai l'impression d'avoir dérangé mon monde pour rien.. j'aurais du regarder
tous les paramètres possibles de la fonction.

Je te remercie

Patrice

Bonjour.
Est-ce que :
Application.FileSearch.Filename = "*.txt"
répond à ton attente ?
Cordialement.
Daniel
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je suis en soucis avec l'objet cité ci-dessus. J'aimerais utiliser cette
fonction, mais avec un filtrage sur les fichier texte. Il y a bien
l'option
.filetype, mais j'ai rien trouvé quant aux "Fichiers textes".

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance,

Patrice