WLAN login required !

CoinCoin
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à surfer sur l'internet à partir de mon ordi. quand je suis
chez mon ami; je reçois le message "403 - WLAN login required". Or l'ordi.
se connect bien au réseau WIFI de mon ami, tel qu'indiqué dans la ligne des
tâches du bureau ainsi que confirmé dans le panneau de configuration.
Que veut dire ce message, et qui y-a-t'il à faire ?

Azo4
... tu as besoin de t'identifier (login) ou d'entrer un identifiant pour
entrer dans le réseau de ton ami...demande-lui...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"CoinCoin" a écrit dans le message de
[...]

Droger Jean-Paul

ben ton ami a été sage et il a protégé son réseau par un
identifiant/mot de passe ou quelque chose du même genre!!!

faut lui demander comment faire!!

Pour celui de ma fille y a un mot de passe pour entrer qui est en fait
une phrase de 25 lettres ou plus ... mais qui est mémorisé dans la
machine, un identifiant, lui aussi mémorisé et à nouveau un mot de
passe qui lui doit être refait à chaque fois (en fait c'est le MdP de
Windows je pense!!

with wanadoo;