wlan sous xfce

4 réponses
rsvcakaiser
Bonjour,

J'ai enleve gnome de wheezy pour passer sous xfce (d'abord les commandes classiques, puis comme il en restait des tonnes, a la pogne en regardant les eventuelles dependances par rapport a xfce, mais j'ai ren vu...)

Maintenant la question du touriste: comment qu'on retablit un network manager wlan sous wheezy? C'est celui de gnome??

Avec le xterm j'arrive pas a lancer/connecter le bigntz au hotspot du lieu de vacances .... donc pas d'acces au web pour me debrouiller et celui de gnome est parti quand j'ai tout purge...

On f'rait pas ces c... sous w$...
;-))

Merci
RK
Envoyé avec mon Smartphone BlackBerry® de Free

4 réponses

David S
Le 23/08/2012 21:19, a écrit :
Bonjour,

J'ai enleve gnome de wheezy pour passer sous xfce (d'abord les commandes classiques, puis comme il en restait des tonnes, a la pogne en regardant les eventuelles dependances par rapport a xfce, mais j'ai ren vu...)

Maintenant la question du touriste: comment qu'on retablit un network manager wlan sous wheezy? C'est celui de gnome??

Avec le xterm j'arrive pas a lancer/connecter le bigntz au hotspot du lieu de vacances .... donc pas d'acces au web pour me debrouiller et celui de gnome est parti quand j'ai tout purge...

On f'rait pas ces c... sous w$...
;-))

Merci
RK
Envoyé avec mon Smartphone BlackBerry® de Free

Bonjour,

Réinstalle network-manager, ou regarde du côté de wicd, graphique ou
cli, plus léger.

DS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 23 Aug 2012 19:19:19 +0000
wrote:

Maintenant la question du touriste: comment qu'on retablit un
network manager wlan sous wheezy? C'est celui de gnome??

Ben wai, y'en a qu'un seul.

On f'rait pas ces c... sous w$...
;-))

Effectivement: s/s w$ on utiliserait la procédure standard:
format+reinstall...

--
Alex : Si votre copine était open source, vous changeriez quoi?
Max : seins++;
Rémi : poils--;
Alex : ...
Max : et toi Alex?
Alex : const int chiante = 0;
Rémi : +1
Max : +1

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le jeudi 23 août 2012 à 19:19 +0000, a écrit :
Bonjour,

J'ai enleve gnome de wheezy pour passer sous xfce (d'abord les commandes classiques, puis comme il en restait des tonnes, a la pogne en regardant les eventuelles dependances par rapport a xfce, mais j'ai ren vu...)

Maintenant la question du touriste: comment qu'on retablit un network manager wlan sous wheezy? C'est celui de gnome??

Avec le xterm j'arrive pas a lancer/connecter le bigntz au hotspot du lieu de vacances .... donc pas d'acces au web pour me debrouiller et celui de gnome est parti quand j'ai tout purge...

On f'rait pas ces c... sous w$...
;-))

Merci
RK
Envoyé avec mon Smartphone BlackBerry® de Free

https://wiki.debian.org/fr/WiFi/HowToUse#wpa_supplicant

Après, sur le lieu de vacance, il y a généralement de l'internet à la
chinoise avec un proxi over Livebox pourri où il faut rentrer un
identifiant sur une page de redirection, avec un dhcp géré bizarrement
un DNS pourri où il faut appeler 2 fois l'adresse non connue
(debian.org...) avant qu'il daigne se mettre à jour, et où il faut à
priori réviser ses règles de pare-feu et qui se déconnecte à intervalles
variables mais fréquents avec des moments ou ça ne route plus du tout on
ne sait pas pourquoi (ou plutôt si...).

Enfin c'est ce que j'ai à mon camping.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le jeudi 23 août 2012 à 19:19 +0000, a écrit :
Bonjour,

J'ai enleve gnome de wheezy pour passer sous xfce (d'abord les commandes classiques, puis comme il en restait des tonnes, a la pogne en regardant les eventuelles dependances par rapport a xfce, mais j'ai ren vu...)

Maintenant la question du touriste: comment qu'on retablit un network manager wlan sous wheezy? C'est celui de gnome??

Avec le xterm j'arrive pas a lancer/connecter le bigntz au hotspot du lieu de vacances .... donc pas d'acces au web pour me debrouiller et celui de gnome est parti quand j'ai tout purge...

On f'rait pas ces c... sous w$...
;-))

Merci
RK
Envoyé avec mon Smartphone BlackBerry® de Free

https://wiki.debian.org/fr/WiFi/HowToUse#wpa_supplicant

Après, sur le lieu de vacance, il y a généralement de l'internet à la
chinoise avec un proxi over Livebox pourri où il faut rentrer un
identifiant sur une page de redirection, avec un dhcp géré bizarrement
un DNS pourri où il faut appeler 2 fois l'adresse non connue
(debian.org...) avant qu'il daigne se mettre à jour, et où il faut à
priori réviser ses règles de pare-feu et qui se déconnecte à intervalles
variables mais fréquents avec des moments ou ça ne route plus du tout on
ne sait pas pourquoi (ou plutôt si...).

Enfin c'est ce que j'ai à mon camping.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/