wlan0: deauthenticating from xx:xx by local choice (Reason 3=Deauth Leaving)

Aucune réponse
MERLIN Philippe
Bonjour,
Dans la recherche des causes de l'initialisation al=C3=A9atoire de ma conne=
xion =20
Wifi c'est une suite aux messages pr=C3=A9c=C3=A9dents intitul=C3=A9s (prob=
l=C3=A8me de connexion=20
avec Wicd, le paquet pump chez Debian existe t'il encore?) j'ai que la=20
connexion s'initialise ou pas cette erreur relev=C3=A9e dans syslog :
Kernel wlan0: deauthenticating from xx:xx by local choice (Reason 3=3DDea=
uth=20
Leaving)
Quel paquet =C3=A9met se message dans syslog ? il est indiqu=C3=A9 Kernel =
cela voudrait=20
dire que c'est le noyau linux , je me trompe ? Et pourquoi ? Cette erreur n=
e=20
semble pas bloquante puisque la connexion s'=C3=A9tablit la plupart du temp=
s.
Google m'a =C3=A9t=C3=A9 d'aucun secours.
Toute id=C3=A9e sur le sujet sera la bienvenue.
Philippe Merlin
P.S. Tes id=C3=A9es Didier Gaumet m'ont parues tr=C3=A8s int=C3=A9ressantes=
, je ne les ai pas=20
encore test=C3=A9es je les garde en m=C3=A9moire, me focalisant actuellemen=
t sur=20
l'analyse des logs.

Réponses