wlan0: deauthenticating from xx:xx by local choice (Reason 3=Deauth Leaving)

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Dans la recherche des causes de l'initialisation aléatoire de ma conne=
xion
Wifi c'est une suite aux messages précédents intitulés (prob=
lème de connexion
avec Wicd, le paquet pump chez Debian existe t'il encore?) j'ai que la
connexion s'initialise ou pas cette erreur relevée dans syslog :
Kernel wlan0: deauthenticating from xx:xx by local choice (Reason 3=Dea=
uth
Leaving)
Quel paquet émet se message dans syslog ? il est indiqué Kernel =
cela voudrait
dire que c'est le noyau linux , je me trompe ? Et pourquoi ? Cette erreur n=
semble pas bloquante puisque la connexion s'établit la plupart du temp=
s.
Google m'a été d'aucun secours.
Toute idée sur le sujet sera la bienvenue.
Philippe Merlin
P.S. Tes idées Didier Gaumet m'ont parues très intéressantes=
, je ne les ai pas
encore testées je les garde en mémoire, me focalisant actuellemen=
t sur
l'analyse des logs.