WLM 2009 avec webcam ?

JoeamJoeam
Salut à tous

Depuis que j'ai installé la version 2009 je n'accede plus aux fonctions
son/video, je ne peut plus faire le test de config.
UN MESSAGE D' ERREUR apparait me disant "Nous ne pouvons pas lancer la
config ..."
Ma webcam fonctionne trés bien. Mise à jour drivers pour une Quickcam Pro
4000

Probleme de compatibilité ?

MERCI pour vos pistes et solutions.......

Azo4
bonjour

je n'ai pas constaté ce pb (ou cette façon de le concevoir) avec des
versions anciennes de msn....

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ABDELKADER" a écrit dans le message
de news:
moi aussi j'ai remarqué ce problème mais j'ai une explication.

le problème vient d'une incompatibilité entre la version 2009 et la
version
8.5.

par exemple moi qui a windows live messenger 2009, quand je fais les tests
de l'audio et de la video chez moi ça marche, quand j'invite un contact
qui a
messenger 2009 ça marche aussi par contre ça bloque quand ce contacte a la
version 8.5 et parfois quand il accepte l'invitation tu ne la vois même
pas,
résultat j'ai du revenir a la 8.5 vu que la plupart de mes contacts roule
avec et je ne cache pas que ça marche mieux et pas de bugs ( car avec la
version 2009 j'avais de temps a autre le truc de rapport d'erreur a envoyé
chose que j'ai jamais avec la 8.5)

merci

Jean Pierre
Dans son message news:,
Azo4 a tapoté sur son clavier:
bonjour

je n'ai pas constaté ce pb (ou cette façon de le concevoir) avec des
versions anciennes de msn....

amitiés

Bonjour Serge,

Moi le pb est différent d'Abdelkader.
Mon correspondant avait la version 2009 idem pour moi résultat plnatge.
Je supprime 2009 et installes la 8.5 résultat cela fonctionne.

Donc pour l'instant je reste en 8.5 et cela m'e****** bien dans la
mesure où j'aime bien que les logiciels et programmes soient à jour mais
bon je ne comprends pas pourquoi ces plantages incessants avec la
version 2009.

Amicalement.

Jean Pierre

"ABDELKADER" a écrit dans le
[...]

Azo4
je viens de refaire des essais avec différents correspondants (merci de leur
patience!) ... aucun souci

si j'osais : pas de nettoyeur/cleaner utilisé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

de news:

"ABDELKADER" a écrit dans le
[...]

Jean Pierre
[...]

Re Serge,

Tu as osé me demander si j'utilisais Cleaner ou un autre nettoyeur lol

à part pour les vitres, mon écran clavier etc et ma voiture non non lol
pas de nettoyeurs sauf Revo Uninstaller et Windows Install Clean up

Je te jure je n'y pige rien j'ai refait l'essaie ce matin j'ai
ré-installé la version 2009 refait l'essai et bien non plantage que je
lance cam à cam j'obtiens le message suivant la session par webacm est
terminée en conversation vidéo cela charge et pour finir croix rouge sur
la cam de mon correspondant et la mienne

J'ai donc supprimé version 2009 et remis la 8.5 et là pas de problème
que ce soit en cam à cam ou en conversation vidéo.

Amicalement.

Jean Pierre.

"ABDELKADER" a écrit dans le
[...]

Azo4
re!

pour finir croix rouge sur la cam de mon correspondant et la mienne

là ça ressemble à un débit insuffisant...de l'un et/ou de l'autre

--

"ABDELKADER" a écrit dans le
[...]

Nicolas Mathis
Bonsoir à tous!

Avez vous McAfee firewall?? Si oui, voir les anciens post, il s'agit d'un
problème de configuration et il faut donc aller modifier une ligne dans un
fichier de config (je ne me souvient plus lequel...)

Bonne recherche dans les post précédents

re!

"ABDELKADER" a écrit dans le
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Nicolas Mathis a tapoté sur son clavier:
[...]

Bonjour,

Pas de Mac tafiole sur mon ordi mais merci qd même.

Cdt.

Jean Pierre.
1 2