WLM 2009 - Dossiers de partage

thomas
Bonjour,

je ne retrouve pas les dossiers de partage dans wlm 2009. Où se trouve la
commande qui permet de les ouvrir?

à moins que cela n'ait disparu

1 2 3
Toto
En réponse à * [MS-MVP]* s'exprimant dans :
Hello thomas !
sont donc en effet un peu confuses puisqu'il est bien question d'
"installer le logiciel Windows Live Sync "

OK, Lorsque j'ai fait mes essais il fallait l'installer, maintenant
il suffit de le lancer et de le paramétrer !!!!
Je vais en rester là !

J'apporte ma contribution.
Pour l'avoir essayé, puis adopté, je suis très satisfait
de Windows Live Sync.
On glisse tous les fichiers que l'on veut dans le
dossier dédié, et on ne s'en occupe plus.
Le correspondant récupère les fichiers très rapidement.

Merci à d'avoir promu ce logiciel de partage.
Hello Toto !

Le correspondant récupère les fichiers très rapidement.

Merci !
En fait il récupère les fichiers plus vite qu'avec les dossiers de
partage, mais c'est le même principe, une synchronisation en p2p.
L'autre avantage c'est que le même dossier de partage peut être
récupéré par plusieurs contacts, ce qui n'était pas le cas avec les DP,
ou on était dans le 1 pour 1

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Alain Delveaux
Bonjour,
Il ne faut pas perdre de vue que nous n'avons pas tous la même utilisation
de Messenger. Je prends mon cas, je me connecte depuis des PCs différents
(depuis la dernière version, parfois simultanément)
Je n'ai pas envie de re télécharger sur chaque machine un dossier partagé
(ce qui était le cas par le passer), donc je préfère Skydrive ou Office Live
(pour les documents Office)

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net
Papycasso

Question bête peut-être.

Comment faire pour retrouver mes anciens dossiers de partage maintenant que
WLM 2009 est installé ?????

Je les ai bien sur mon ordinateur mais dans un format un peu particulier que
je ne sais pas utiliser.

Merci d'avance

"Alain Delveaux" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Hello Papycasso !

[...]

Normalement dans votre dossier de partage, vous avez des sous dossiers
par contact et ennsuite des fichiers classiques

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papycasso
----------------
Bonjour Georges,

merci pour votre réponse.

j'ai bien retrouvé mes dossiers de partage, j'ai maintenant une seconde
question.

doit-on transférer les photos une à une (ou en groupe), ou peut-on
transférer directement les dossiers partagés ce qui serait plus rapide.
J'ai essayé mais je n'ai pas réussi, je ne réussi pas non plus à effacer des
photos quand elles ont été mises dans le nouveau dossier de partage.
existe-t-il un tutoriel en français pour utiliser cette fonction.

merci

Jean
-----------------------

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Vous parlez du transfert sur Skydrive ?
Normalement il vous est proposé d'installer un outil (ActiveX) qui vous
permet de faire du transfert en "masse"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papycasso
oui il s'agit bien de ce transfert, mais je n'ai pas été sollicité pour
installer d'activx pour cela.

Puis-je le trouver quelque part. ,

merci

[...]

Normalement lorsque vous transférer un 1er fichier il vous alerte sur
le fait qu'il existe une solution de transfert par lot.

[...]

Regardez ceci que je viens de faire pour vous
https://cid-df00d4dac0d78438.skydrive.live.com/browse.aspx/Skydrive
avec Skydrive !