WLM 2009 Finale

12 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour à tous,
( Et particuliérement à P@py.Net )

Comme certains d'entre-vous, j'ai reçu un mail sur ma messagerie Hotmail
Ce message m'invite à installer :
" Windows Live Messenger version 2009 "

Voir ici :
http://cjoint.com/?mrqKMZvqNs

Le fichier d'installation se nomme :
" Installation_WLMessenger 2009.exe "

Questions :

- Je suppose qu'il est inutile de désinstaller mon ancienne version WLM
Version 2008 ?...
( Ou plus exactement : 8.5.1302.1018 )

- Sachant que je ne souhaite QUE, WLMessenger 2009, et *aucun autre
service* de Windows Live, quelles sont les précautions à prendre pour le
téléchargement et l'installation ?

Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

--
Le Novice °¿°

2 réponses

1 2
ouasila.el khaldi
BONSOIR ,
moi aussi Jai un problème je n'arrive pas à configurer mon audio et vidéo.
je suis sous vista .
et cela me marque : vérifier qu'elle n'est Pa utiliser par un autre
programme.
Quesque je dois faire.....
merci d'avance

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%
Bonjour à tous,
( Et particuliérement à )

Comme certains d'entre-vous, j'ai reçu un mail sur ma messagerie Hotmail
Ce message m'invite à installer :
" Windows Live Messenger version 2009 "

Voir ici :
http://cjoint.com/?mrqKMZvqNs

Le fichier d'installation se nomme :
" Installation_WLMessenger 2009.exe "

Questions :

- Je suppose qu'il est inutile de désinstaller mon ancienne version WLM
Version 2008 ?...
( Ou plus exactement : 8.5.1302.1018 )

- Sachant que je ne souhaite QUE, WLMessenger 2009, et *aucun autre
service* de Windows Live, quelles sont les précautions à prendre pour le
téléchargement et l'installation ?

Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

--
Le Novice °¿°

Alain Delveaux
Bonjour,
Vous n'êtes pas très précis !
Vous n'arrivez pas à configurer l'audio et vidéo, mais pourquoi l'outil se
plante, votre matériel n'est pas détecté ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net

"ouasila.el khaldi" a écrit dans le message de
groupe de discussion : eml1$
BONSOIR ,
moi aussi Jai un problème je n'arrive pas à configurer mon audio et vidéo.
je suis sous vista .
et cela me marque : vérifier qu'elle n'est Pa utiliser par un autre
programme.
Quesque je dois faire.....
merci d'avance

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:%
Bonjour à tous,
( Et particuliérement à )

Comme certains d'entre-vous, j'ai reçu un mail sur ma messagerie Hotmail
Ce message m'invite à installer :
" Windows Live Messenger version 2009 "

Voir ici :
http://cjoint.com/?mrqKMZvqNs

Le fichier d'installation se nomme :
" Installation_WLMessenger 2009.exe "

Questions :

- Je suppose qu'il est inutile de désinstaller mon ancienne version WLM
Version 2008 ?...
( Ou plus exactement : 8.5.1302.1018 )

- Sachant que je ne souhaite QUE, WLMessenger 2009, et *aucun autre
service* de Windows Live, quelles sont les précautions à prendre pour le
téléchargement et l'installation ?

Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

--
Le Novice °¿°

1 2