WLM 2009 et Plus Live (Patchou)

BZH35
Bonjour à tous,

Depuis samedi 20/12/2008 , après 3 tentatives de mettre à jour mon WLM
2008 v.8.5 avec Plus Live de Patchou , l'assistant d'installation fonctionne
jusqu'au moment que je crois l'avoir sur mon ordi XP SP3 Média Center, et
quelle ne fut pas ma surprise que l'assistant restaure ma version précédente
(8.5).
J'ai sur mon ordi W. Defender et Spybot-Search & Destroy en plus de mes
2 Antivirus "F-Secure" de Neuf Cégétel et"Avast version 4.8" famillialle,
alors je ne vois pas comment je pourrais installer WLM 9 sans désinstaller
8.5 , car je perdrais mes contacts et tout mes dossiers de partages et mon
blog , à priori .
Mes 2 Antivirus sont paramètrés de façon qu'ils ne se chevauchent pas
(il n'y a aucune interférence entre eux .
De plus , dans la WLM 9 , il ya un log supplémentaire qui permet de lire
les mails dans Outlook , mais moi j'ai la version complète de Microsoft
Office 2007 Professionnel Plus avec licence bien entendu depuis février 2008
.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre sans trop de dégats pour
installer WLM 9 en gardant Plus Live, me répondre en français svp, car mon
anglais n'est pas vraiment pro si vious voyez ce que je veux dire .
J'utilise IE 7 .

Merci d'avance .
Bonne journée à tous .
Bonnes FÊTES de FIN D'ANNEES .

--
BZH35

Hello BZH35 !

Comme je l'ai déjà indiqué ici, live messenger plus live ne fonctionne
pas ou alors très mal avec Windows Live Messenger 9.
(Ce n'est pas un produit de Microsoft)
Perso je conseille d'ailleurs de la désinstaller et attendant que
Patchou sorte une version compatible

Pour installer les produits Live que vous souhaitez, vous pouvez le
faire en partant d'ici :
http://download.live.com/

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* [MS-MVP]_
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Chez moi l'ensemble fonctionne très bien (WLM9 et Msn+ 4.79.342) sous
Vista

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Hello Jackooo !

Chez moi l'ensemble fonctionne très bien (WLM9 et Msn+ 4.79.342) sous Vista

Chez moi pas et ce sur 2 Vista, idem chez des amis
Tout dépend des fonctions qu'on utilise