wlm ajout compte impossible

DeNt dE reBeLLe
Bonjour,

Avec XP et windows live messenger courrier: impossible d'ajouter un
compte, je précise que ce compte avait déja été configuré.
Je n'ai rien sur gougeule et pas trouvé d'autre forum ?

merqui d'avance
:'(

--
http://www.youtube.com/watch?v=d7sHie1NtXw

Luc
DeNt dE reBeLLe a écrit...

Avec XP et windows live messenger courrier:

De quoi parles-tu au juste ?
Windows Live Messenger est un logiciel de tchat (messages instantanés,
conversation audio o audio et vidéo, ...) mais peut-être veux-tu parler de
Windows Live Mail ?

impossible d'ajouter un compte,

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu fais pour essayer d'ajouter un compte et
quels sont les symptômes, messages d'erreurs, ... ?

Sans un minumum de détails, il n'y a plus qu'à compter sur la boule de
cristal mais ça ne marche que dans les films.

je précise que ce compte avait déja été configuré.
Je n'ai rien sur gougeule et pas trouvé d'autre forum ?

Tu peux aussi aller là http://answers.microsoft.com/fr-fr et plus
précisément
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/email

Mais, là-bas non plus, il n'y a pas de boules de cristal, il faut donner du
grain à moudre.

merqui d'avance
:'(

Padkoi
DeNt dE reBeLLe
Dans son message précédent, Luc a écrit :
DeNt dE reBeLLe a écrit...

[...]

bien sur !!

[...]

Merci.

Mais, là-bas non plus, il n'y a pas de boules de cristal, il faut donner du
grain à moudre.

me suis mal exprimé, sorry

:oÞ

--