WLM

2 réponses
cheyenne
Bonjour =E0 tous
Depuis peut je suis pass=E9e de outlook express =E0 WLM
Dans outlook quand je voulais ins=E9rer une image dans mon texte style
gif il n'y avais aucun probl=E8me, mais dans WLM si je fait ins=E9r=E9 une
image si c'est un gif,1 elle est fixe, 2 apr=E8s elle ce mes dans
joindre es ce normal? ou peut on modifier les param=E8tres, car pour
envoyer mes message avec image je retourne sur outlook
merci aux personnes qui pourrait me renseigner

2 réponses

Luc
cheyenne a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis peut je suis passée de outlook express à WLM
Dans outlook quand je voulais insérer une image dans mon texte style
gif il n'y avais aucun problème, mais dans WLM si je fait inséré une
image si c'est un gif,1 elle est fixe, 2 après elle ce mes dans
joindre es ce normal? ou peut on modifier les paramètres, car pour
envoyer mes message avec image je retourne sur outlook

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décocher 'Lire tous les
messages en texte brut'

merci aux personnes qui pourrait me renseigner

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

cheyenne
On 24 jan, 16:40, "Luc" wrote:
cheyenne a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis peut je suis passée de outlook express à WLM
Dans outlook quand je voulais insérer une image dans mon texte style
gif il n'y avais aucun problème, mais dans WLM si je fait inséré u ne
image si c'est un gif,1 elle est fixe, 2 après elle ce mes dans
joindre es ce normal? ou peut on modifier les paramètres, car pour
envoyer mes message avec image je retourne sur outlook

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décocher 'Lire tous les
messages en texte brut'

merci aux personnes qui pourrait me renseigner

Pack

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre -->http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour Luc
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décocher 'Lire tous
les
messages en texte brut' C'est fait et cela ne marche pas dans Windows Live Mail
Merci quand même