WLM Messages envoyés

alainL
Bonjour,
Avec OEx, lorsqu'on postait sur un gr de news, le message était stocké ds
les éléments envoyés.
Il me semble que WLM ne les garde plus ? (j'ai voulu contrôler un envoi et
cherché sur toutes mes boites courrier: rien)
Pareil pour vous ???
Merci
alainL

Luc
alainL nous a déclaré

[...]

Non, dans WL Mail, les mails ou les posts envoyés sont bien déplacés dans
les Eléments envoyés.

La case 'Enregistrer les messages envoyés dans le dossier Eléments envoyés'
est bien cochée dans l'onglet 'Envoi' des Options ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

alainL
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
alainL nous a déclaré

[...]

La case est cochée mais les messages envoyés vers les groupes de news ne

sont pas enregistrés ..... enfin, je ne les trouve pas en activant l'onglet
"courrier" et en vérifiant les "elements envoyés" de mes différentes
boites....
alain

alainL
"alainL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

bouhhh ! ca me semblait bizarre de retourner ds la page courrier pour
verifier les envois vers les news mais comme sur OEx les deux étaient
ensemble, je fonctionnais de la même façon !
En fait il y a (bien caché en bas de frame) un onglet "éléments envoyés"
spécial pour les news !!!
bonne journée
alain