WLM ne ce connecte pas en Ethernet

Internaute
Bonjour à tous,

J'ai acheter un ordinateur portable avec WLM, et j'arrive à me connecter à
mon compte en WiFi, par contre en Ethernet ca ne fonctionne pas, j'ai
l'erreur 81000306, j'ai regarder l'aide, rien n'y fais, comment faire ?

Merci d'avance

Internaute
Bonjour,

Apparement le probleme viendrai du driver (une manipulation existe, ou
installer le SP1 de Vista, mais je me méfie de ce nouveau Service Pack),
Autre probleme, toujours WLM, quand je ferme notre logiciel de discution,
apparement il n'a toujours pas disparu dans les processus de Windows
("msnmsgr.exe") ce qui à pour conséquence que je ne peux pas redemarer un
peu plus tard WLM sans à avoir à fermer le processus du logiciel ...

Cordialement
"Papy 40" a écrit dans le message de
Internaute a formulé ce samedi :
Bonjour à tous,

J'ai acheter un ordinateur portable avec WLM,

Bonjour
Voila qui m'étonnerait si c'est un Ordi neuf, ne s'agirait-il pas plutôt
de Windows Messenger, produit intégré et différent de WLM.

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Hello Internaute !

[...]

Si Windows Update vous propose d'installer le SP1, faites le, car il
corrige de nombreux problèmes et perso je ne fais plus d'assistance si
le SP1 n'est pas installé

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm