WLM et NET.Framework

3 réponses
Jeannot
Bonsoir à tous
Net.Framework est il nécessaire au bon fonctionnement de WLM 2009?
Merci de vos contributions
Amicalement
Jeannot

3 réponses

Le Novice °¿°
Jeannot wrote:
Bonsoir à tous
Net.Framework est il nécessaire au bon fonctionnement de WLM 2009?
Merci de vos contributions
Amicalement
Jeannot

Bonsoir

Je ne sais pas si Microsoft.Net Framework est utile au bon
fonctionnement de la dernière version de WLM 2009 ?...

Sur mon Windows XP SP3, je n'ai que Microsoft.Net Framework 1.1
( Ce n'est pas une version récente de Net Framework ! )
Et la dernière version de WLM 2009 fonctionne trés correctement

Je pense ( je peux me tromper ... ) que si WLM 2009 avait besoin d'une
version spécifique de Net Framework, il te le ferait savoir
--
Le Novice °¿°
Jeannot
Le Novice °¿° a formulé la demande :
Jeannot wrote:
Bonsoir à tous
Net.Framework est il nécessaire au bon fonctionnement de WLM 2009?
Merci de vos contributions
Amicalement
Jeannot

Bonsoir

Je ne sais pas si Microsoft.Net Framework est utile au bon fonctionnement de
la dernière version de WLM 2009 ?...

Sur mon Windows XP SP3, je n'ai que Microsoft.Net Framework 1.1
( Ce n'est pas une version récente de Net Framework ! )
Et la dernière version de WLM 2009 fonctionne trés correctement

Je pense ( je peux me tromper ... ) que si WLM 2009 avait besoin d'une
version spécifique de Net Framework, il te le ferait savoir

Merci de ta réponse.
J'ai tellement bidouillé, enlevé, remis différentes versions de
Framework que j'ai mis la pagaille.
Comme ce matin j'ai reçu ce message:"sevice momentanément
indisponible",qui a duré pas mal de temps, j'ai fait une restauration
système.
WLM a fonctionné de nouveau. Mais je n'ai pas l'assurance que ce soit
la cause du non fonctionnement de WLM.Je suis aussi sous XP SP3.
C'est pour cette raison que j'ai posé la question.
Amicalement
Jeannot
Il se trouve que Jeannot a formulé :
Bonsoir à tous
Net.Framework est il nécessaire au bon fonctionnement de WLM 2009?
Merci de vos contributions
Amicalement
Jeannot

Bonjour à tous
La réponse est oui.
J'ai expérimenté. Aprés avoir supprimé tous les framework ave l'outil
indiqué ci aprés:
http://www.blogsdna.com/fr/1749/completely-uninstallremove-net-framework-with-net-framework-cleanup-tool.htm
WLM était en rade.
J'ai réinstallé à l'adresse suivante:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
WlM2009 fonctionne de nouveau.
Amicalement
Jeannot