WLM les statuts

alphabete
bonjour P@Py et tous les MVP qui m'a si souvent tiré des ennuis !
xp sp2 wlm et live messenger plus , le tout à jour
Le statut "parti manger" étant très inélégant et n' lu'utilisant jamais,
je souhaiterai vivement que la société MSN le remplace par "à table" (par
exemple)
et crée le statut "en courses"
bien sur, on peut ajouter une deuxième ligne de statut, mais à part en
ligne, absente et occupé, je ne me sers jamais des autres, ne restant pas
suffisamment au téléphone pour que ça vaille le coup d'utiliser ce dernier.
C'était la minute de Madame Alphabete qui vous souhaite une bonne journée en
comptant sur vous pour transmettre. Merci beaucoup

Hello alphabete !

Si vous voulez personnaliser les statuts il faut installer le logiciel
addon de Patchou qui est Messenger Plus! Live

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm