WLM & Vista

luc
Bonjour,

J'ai migré de XP à Vista (nouveau portable) et je trouve mélangés dans le
même dossier "contacts" l'adress book de mon ancien pc (correspondant au
.wab) et des sous dossiers correspondant à mes deux adresses wlm ...
(fichiers WINDOWSLIVECONTACT

Normal ce mélange?

merci

[...]

Oui, W Mail, WL Messenger et WL Mail utilise et partage le dossier
contacts

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm