WLM9 Module film

Papychat
Bonjour
Après avoir modifié le titre ou le descriptif d'une vidéo le lien ne
fonctionne plus et impossible de le remettre?
Pourquoi ?

Hello Papychat !
Bonjour
Après avoir modifié le titre ou le descriptif d'une vidéo le lien ne
fonctionne plus et impossible de le remettre?
Pourquoi ?

????????????????????

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papychat60
Cela ne m'aide pas beaucoup

" [MS-MVP]" wrote:

Hello Papychat !
> Bonjour
> Après avoir modifié le titre ou le descriptif d'une vidéo le lien ne
> fonctionne plus et impossible de le remettre?
> Pourquoi ?

????????????????????

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Papychat60 !
Cela ne m'aide pas beaucoup

Peut-être mais cela voulait dire que je n'avais rien compris à votre
problème

Donc essayez d'être plus explicite si vous voulez que j'arrive à vous
aider

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papychat60
ok
je fais donc des petits films que je mets sur MSN video. Une fois que le
film est enregistrer sur msn j'ai plusieur possibilité de le transmettre pour
que d'autre personne le visualise. En l'occurence pour ce qui me concerne
j'utilise le PERMALIEN que je mets dans le fichier qui concerne cette video
afin que chaque visiteur puisse aller voir la video.Dans ce module j'ai une
20 de films et je me suis aperçu que les titres des films ne correspondaient
pas à la video ou bien que le desciptifs n'etait pas tout a fait juste. Comme
je le faisais avant j'ai modifier ces petites erreurs.Mais maintenant le lien
de ces videeos ne fonctionne plus il a meme disparue completement du fichier
de la video et malgres des copier coller il n'enregistre plus le permalien.

" [MS-MVP]" wrote:

Hello Papychat60 !
> [...]

problème

Donc essayez d'être plus explicite si vous voulez que j'arrive à vous

Papychat60
Je rentre seulement du boulot et toujours pas de reponse

" [MS-MVP]" wrote:

> [...]
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Papychat60 !
Je rentre seulement du boulot et toujours pas de reponse

Je ne sais pas vous le savez, mais les personnes qui répondent sur les
forums publics de MS sont des bénévoles, qui peuvent eux aussi ne pas
être présents en permanence !

Par ailleurs si on ne répond pas cela peut-être aussi parce que nous
n'avons pas de réponse

Bon dimanche

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papychat60
Je suis d'accord avec toi car moi aussi quand je peus aider sur un forum je
le fais et je dois dire que toi particuliairement ton ( SAAMU) est preuve de
ton devouement ) à nous aider.
Merci.
Je garde quand même un oeil sur ce Sujet et je vais poser la question sur
INSTANTANEES.
J'espere que quelqu'un à la reponse.

Hello Papychat60 !