wlm9 vista et les Cam intégrées

mezigue84
bonjour
pour ma part, avec vista, et une Cam intégrée (type créative), si j'installe
WLM9 impossible de faire la configuration audio et vidéo.
alors que la Cam fonctionne bien avec les autres programmes.

je suis revenu a la version 8.5 et ma Cam fonctionne.
j'en tire donc la conclusion que cela vient de vista .ai je raison ??

suis-je le seul a avoir ce problème ?..

phoenixcaennais
Bonsoir, depuis le temps que ce problème a été posté je me demandais si une
solution a été trouvé ?
J'ai en effet le même probleme, je suis sous vista familial premium sp1, mon
ordi est un acer aspire 6920g avec une webcam integré qui fonctionnait sous
messenger 8.5.

Je me demandais si le probleme ne pourrait pas venir du logiciel live call
qui vient avec messenger, ca parait une piste plosible à quelqu'un ? pourriez
vous me donner une manip pour supprimer ce logiciel (si possible en gardant
messenger) que je puisse faire le test ?

"Nicolas Mathis" wrote:

Bonsoir,

j'ai exactement le mme problme sous vista dition familiale Premium SP1,
ordinateur portable ACER ASPIRE 5715z!!

Pas de numro d'erreur, juste "configuration audio vido impossible" et la
camra fonctionne parfaitement par ailleurs et sous WLM 8.5.

Existe-t-il un patch correctif ou une manip??

Merci,

Nicolas
"mezigue84" a crit dans le message de
> simplement "configuration audio vido impossible" il n'y a pas de numro
> d'erreur. j'ai cherch sur pas mal de forums, et je suis loin d'tre le
> seul dans ce cas, nous sommes mme trs nombreux.
>

> "Alain Delveaux" a crit dans le message de groupe
> de discussion : uxUP1$

phoenixcaennais

"Nicolas Mathis" wrote:

> [...]

> seul dans ce cas, nous sommes mme trs nombreux.
>

> "Alain Delveaux" a crit dans le message de groupe

phoenixcaennais

"Nicolas Mathis" wrote:

> [...]

> seul dans ce cas, nous sommes mme trs nombreux.
>

> "Alain Delveaux" a crit dans le message de groupe

Pascal
Bonsoir,
je rencontre exactement me même problème, ma vidéo ne s'affiche pas.
C'est une Philips, je suis en XP SP3 avec l'antivirus et pare feu NOD32. Ma
webcam ne s'affiche pas alors que mon correspondant me vois très bien.
Lorsque mon correspondant utilisais WLM 8.5 tout fonctionnais très bien,
depuis qu'il est passé en WLM9 je rencontre ce pb.
Si je ferme la conversation, que je désactive la webcam puis que je la
réactive, ma webcam fini par s'afficher dans la fenêtre de conversation mais
a une taille supérieure a ce que j'avais avant (comme si elle faisait un
zoom) !
Je dois refaire cette manipulation à chaque nouvelle conversation.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci pour vos suggestions

"mezigue84" a écrit dans le message de news:

cela ne change rien au problème...merci quand même de cette piste. suis de
nouveau revenu a la version 8.5..... ;-(

"Papy 40" a écrit dans le message de groupe de discussion :

mezigue84, que je salut, le lundi 29/12/2008 a matraqué son clavier pour
nous écrire l'énoncé suivant :

Quels sont le FAI, = menara.ma

antivirus =McAfee

et pare feu ?= windows

mais je ne vois pas bien le rapport puisque avec la version 8.5 le
problème n'existe pas.

Supprimes toutes les lignes WLMessenger des exceptions du pare feu qui te
redemandera l'autorisation au prochain lancement et assures-toi qu'il n'y
ait un autre pare feu actif dans ton antivirus

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...

Coucou à toutes et à tous
Même problème pour moi !

En fait, la webcam s'affiche mais extrêmement sombre. On peut penser qu'elle
ne s'affiche pas. Il faut s'éclairer violemment (Halogène de 500 W en pleine
face) pour apercevoir une image !

Il s'agit d'une webcam intégrée, sur un Asus ultra-portable EeePC 1002HA.

Elle fonctionne parfaitement avec d'autres applications (Yahoo! Messenger
par exemple).

Cordialement.

JJV
1 2