WLMail

JR
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Live Messenger 8.5 version finale et tout
fonctionne bien..
J'ai aussi installé Windows Live Mail et tout va bien aussi !
Seulement comment récupérer le carnet d'adresse de OE pour WLMail?
Sur WLMail, je n'ai que les adresses de Messenger...Cela est un peu court..
Il doit bien y avoir la possibilité de compléter avec celles d'OE ?
Merci pour toute suggestion..
@+

Hello JR !

IL n'y a pas de fonction export import ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello JR !

Je n'ai rien trouvé dans ce sens...comme dans OE !

Pourtant dans le module contacts, je viens de voir importer entre
autres :
depuis le carnet d'adresses windows (wab) !

J'ai, rien dit !!!!
Bonne soirée