[WLMD Beta] Diverses questions

Je commence à y voir un peu plus clair!
Reste :

Le carnet d'adresse OE (wab) est intégré dans les contacts avec les
messenger's!. Ces contacts sont-ils stockés sur les serveurs de MSN ?
Et si je veux en faire une sauvegarde personnelle de temps en temps,
je fais comment ? Je sauve le dossier contacts ?

Pour les mails Pop, ils sont dans un dossier "On this com xxx", il
suffit de sauvegarder ce dossier pour avoir une sauvegarde ?

Et pour finir, l'importation des règles de messages n'a pas fonctionné.
Peut-on faire mumuse avec la base de registre ?

Il est possible de discuter de vive voix en me contactant via
messenger, adresse cachée dans ma signature.

--
Bien cordialement, Georges

Hello [MS-MVP] !

Ne nombeuses réponses sont données avec la sortie de la 1034

--
Bien cordialement, Georges