[WM 12] librairie de compilation dynamique ?...

Dev_PC
Salut à toutes & tous,

j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre :
dans une appli sous WM12, qui fonctionnait très bien, j'ai dû ajouter une
ligne, dans mon source, utilisant les indirections dans une procédure
appelée par un trigger :
sMaChaîne = DateDuJour+TAB+Maintenant+TAB+H.NomFichier+...
TAB+H.FonctionTrigger+TAB+...
{H.NomFichier+"."+sUne_Rubrique,indRubrique}+...
TAB+sUne_Rubrique

dans cette indirection, comme vous le voyez, je veux accéder au contenu
d'une rubrique d'un fichier, dont les noms (fichier et/ou rubrique) peuvent
changer.
Cela fonctionne très bien en test sur le PC de développement, donc, je
suppose que ma syntaxe est correcte. >> OK

Dès que je compile et que je transfère le programme sur le Pocket, à
l'exécution du programme, j'ai une erreur (avec par exemple le fichier
"CLIENT" et la rubrique qui serait "Truc" me signalant que :
"... l'élément 'CLIENT.' est inconnu..." >> donc, le nom de la rubrique a
disparu du résultat de l'indirection!

Voulant alors tester, depuis le PC, le fonctionnement en debug sur le
Pocket, je reçois à mon point d'arrêt placé avant cette ligne de code, le
"L'application déboguée ne dispose pas de la DLL de compilation dynamique :
les expressions complexes ne pourront pas être évaluées par le débogueur"

Je suppose donc un lien de cause à effet, et donc, je demande l'affichage
préalable des librairies par ListeDLL, qui me retourne dans la trace du
debugger ceci :

\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120VM.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120OBJ.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120XML.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120GRF.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120HF.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120STD.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120PRN.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120COM.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120OLE.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120ETAT.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120IMG.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120SQL.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120ZIP.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120MESS.DLL
\Windows\PC SOFT\WD12.0\WP120TEST.DLL

où je vois la ligne que j'ai précédée des ">>" qui, je crois, est bien la
librairie de compilation dynamique?...

J'ai recompilé le projet, de même qu'effectué dans le menu [Projet] >
[Autres actions] la [mise à niveau] et la [réparation] mais rien n'y fait...

Avez-vous l'explication de ce qui m'échappe pour le moment ?
Merci d'avance de votre aide.

Amicalement,
Marc :-)

Dev_PC
Salut,

Ben voilà... Mea Culpa... Mea Maxima Culpa!...

Dans mon indirection :
{H.NomFichier+"."+sUne_Rubrique,indRubrique} la variable chaîne
"sUne_Rubrique" est récupérée dans une colonne d'un tableau de x lignes X 2
chaînes... et selon les fichiers manipulés, ce tableau pouvait avoir sa
seconde colonne (oui, celle-là...) ne pas être alimentée, et donc, fournir
"" à la ligne d'indirection.

Ceci explique cela...

Désolé d'avoir alimenté ce fil de mon erreur, mais, le soleil, les vacances,
et tout cela...

Allez, à la prochaine (j'espère plus 'intelligente' ou, du moins, plus
"sensée") !

Amicalement,
Marc :-)))