WM par défaut sous W7

Le
Qui, Que, Quoi ... Avatar par défaut
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre WM par défaut sous W7 (j'ai beau cocher activer
depuis le menu option)

WM n'apparait pas dans la liste des programmes par défaut

Si l'un d'entre vous aurait une idée ?

Merci par avance !
Luc Avatar par défaut
Le #22243431
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

WMInstall de Pierre Torris http://www.ptorris.com/outils.php

Merci par avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
j Avatar par défaut
Le #22243611
Bonsoir à tous !

"Qui, Que, Quoi ..a écrit dans le message

[...]

Notre ami MVP Aski a fait un excellent tuto' à ce sujet
en Cinémascope -->

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://communitybridge.codeplex.com/