[WM12] Mettre un raccourci sur le "bureau"

3 réponses
Juanito
Bonjour,

Je ne vois pas d'option d'installation pour créer un raccourci sur le
bureau d'un pocket. On peut mettre un raccourci dans un groupe de
programme mais c'est tout.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Jean

3 réponses

Juanito
Gilles a exposé le 08/03/2008 :
Il se trouve que Juanito a formulé :
Bonjour,

Je ne vois pas d'option d'installation pour créer un raccourci sur le
bureau d'un pocket. On peut mettre un raccourci dans un groupe de programme
mais c'est tout.

Est-ce possible ?

C'est quoi le bureau???

Tu parles de l'écran d'accueil aujourd'hui??

Tout ce qui est dans cet écran nécessite la programmation d'un plugin
spécifique, ca n'est pas un simple raccourci.

Bonjour,

Oui, j'avais mis le terme de "bureau" car je ne voyais pas comment
l'exprimer autrement.

J'ai vu que l'on pouvait faire un Today Screen avec la version 12. Je
vais essayer dans cette direction voir si cela peut correspondre à mon
besoin.

Merci pour ta réponse.

Jean
Dc
Bjr,

Il se trouve que Juanito a formulé :
J'ai vu que l'on pouvait faire un Today Screen avec la version 12. Je vais
essayer dans cette direction voir si cela peut correspondre à mon besoin.

Si tu parviens a le faire correctement tu me le dis.
Moi j'ai pas reussi, meme en reprenant l'exemple de pcsoft.

Ca ne se liste pas dans les elements de "aujoud'hui" et ca se compore
pas correctement.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
patrice
Juanito a écrit :
Bonjour,

Je ne vois pas d'option d'installation pour créer un raccourci sur le
bureau d'un pocket. On peut mettre un raccourci dans un groupe de
programme mais c'est tout.

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Jean

faut créer un fichier texte d'extension .lnk dans /windows/desktop
(normalement)
et dedans tu met <longueur>#commande_a_exécuter (ou <longueur> est le
nombre de caractère de la commande)

exemple:
19#/flash/monappli.exe