[WM15][Php4WD] plantage à la connexion

21 réponses
Cyrille
Bonjour,

J'ai un problème de connexion depuis mon PDA.
J'utilise Php4WD et au début du développement ca fonctionnait très bien.
Depuis peu j'ai un plantage aléatoire au lancement de mon application,
c'est à dire à la connexion à la base de données.
En mode simulateur depuis Windev Mobile, ca fonctionne très bien. Dès
que je passe sur le PDA ca plante.
Il arrive que l'application fonctionne après un redémarrage du PDA mais
c'est assez aléatoire.

Après un débugage pas à pas, il semblerait que la fonction HTTPRequête
soit en cause. J'ai lu plus haut qu'il y avait un problème avec cette
fonction dans Windev.

Est ce que d'autres ont des problèmes ?
Est ce qu'il y a une solution ?

Merci

1 réponse

1 2 3
Alex
J'ai converti une appli Windev en Windev mobile :
avec quelques corrections le projet WD est converti en WM entièrement.

Ensuite test dans le simulateur WM : ça marche.
Transfert sur mon HTC Touch HD : blocage du téléphone quand l'appli
démarre (seul recours : reboot du téléphone).
J'ai transféré une petite appli test sur le tel : ça marche.
A priori dans mon cas, l'appli WD convertie en WM doit être réécrite
pour consommer moins de RAM.

Cordialement

On 15 nov, 16:13, Alex wrote:
Autre piste : dans la LST qui vient de sortir il est dit que la RAM
sur les mobiles est limitée à 32 MO pour une application.
Si tu dépasses 32 MO tu risques d'avoir des crash.
Donc peut-être surveiller la consommation RAM de ton appli mobile.

Alex
1 2 3