WM15 : variables globales non initialisées après recompilation

jcd
bonjour,

l'essentiel de mon problème se trouve dans le titre, mais j'ajouterai ceci :
j'ai placé un point d'arrêt dans le code d'initialisation du projet,
tant que je ne demande pas de re-compilation, l'exécution en mode test
s'arrête bien sur ce point, mais dès que je re-compile, plus d'arrêt!
Même chose sur le PDA après transfert, l'exécution bloque car
l'initialisation n'est pas faite?!
J'ai tester sur deux environnements différents (presque) seven 32 et
seven 64 : même résultat!

Est ce bug, et comment le contourner?
J'ai mal paramétrer windev mobile? mon projet?

merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'adresser.

JCD

Alex
Je suis en WM 16, je n'ai pas constaté ce problème (projet avec 3
configurations : Android, WM6, WM7).

Peut-être essayer de déclarer les variables dans une collection de
procédures ?
Appel : maCollectionDeProcedures.maVariable

Cordialement