[WM17] iPhone...etc...

5 réponses
Gilles
Bonsoir!

Ca y est les nouvelles versions sont annoncées ;)
Le support de l'iPhone...intéressant.

Je suis curieux de voir si ça sera utilisable ou si ça sera aussi
pauvre que la première version Android, qui semble ne devoir devenir
convenablement utilisable qu'à partir de cette version 17...

Je reste sceptique ;)

5 réponses

Eric Regnier \(B\)
Gilles a écrit:

Ca y est les nouvelles versions sont annoncées ;)

Ouais.

Le support de l'iPhone...intéressant.

Je suis curieux de voir si ça sera utilisable ou si ça sera aussi
pauvre que la première version Android, qui semble ne devoir devenir
convenablement utilisable qu'à partir de cette version 17...

Moi ce qui m'excite (façon de parler, hein), ce sont les ancrages sur
Webdev.
Quand je pense que les zones extensibles ne fonctionnent pas depuis la
version 7 sur les zones de saisie... tous les ans je balance un mail
depuis 2003 (!).

Je reste sceptique ;)

En tous cas il y a toujours autant de salopes sur leur plaquette.

--
Eric.
joseph cvjetic
Bonjour
917 nouveautés.
Ben oui comme dab.
A la première lecture pas grand chose d'exploitable de neuf...
Il y a bien entendu les nouveautés pour mobile et web
A tous : bon achat.

J Cvjetic

"Gilles" a écrit dans le message de
news: irniq.137360$
Bonsoir!

Ca y est les nouvelles versions sont annoncées ;)
Le support de l'iPhone...intéressant.

Je suis curieux de voir si ça sera utilisable ou si ça sera aussi pauvre
que la première version Android, qui semble ne devoir devenir
convenablement utilisable qu'à partir de cette version 17...

Je reste sceptique ;)

MOST
Alors déja pour l'iphone faut impérativement un mac pour créer le certificat
permettant de mettre l'appli sur l'apple store....

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
4e8b33d8$0$5055$
Bonjour
917 nouveautés.
Ben oui comme dab.
A la première lecture pas grand chose d'exploitable de neuf...
Il y a bien entendu les nouveautés pour mobile et web
A tous : bon achat.

J Cvjetic

"Gilles" a écrit dans le message de
news: irniq.137360$
Bonsoir!

Ca y est les nouvelles versions sont annoncées ;)
Le support de l'iPhone...intéressant.

Je suis curieux de voir si ça sera utilisable ou si ça sera aussi pauvre
que la première version Android, qui semble ne devoir devenir
convenablement utilisable qu'à partir de cette version 17...

Je reste sceptique ;)

Romain PETIT
MOST a émis l'idée suivante :
Alors déja pour l'iphone faut impérativement un mac pour créer le certificat
permettant de mettre l'appli sur l'apple store....

http://www.tranchesdunet.com/2011/09/20/developper-pour-android-ou-iphone-les-differences/

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
André STASZEWSKI
MOST a émis l'idée suivante :
Alors déja pour l'iphone faut impérativement un mac pour créer le
certificat permettant de mettre l'appli sur l'apple store....

http://www.tranchesdunet.com/2011/09/20/developper-pour-android-ou-iphone-les-differences/

Comme dit le proverbe, quelques dessins valent mieux qu'un long
discourt !!!

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR