WM2003 et GPRS Orange

Sébastien
Bonjour,

J'ai pris l'option Orange World et je voudrais savoir comment créer une
connexion GPRS sur mon Pocket PC (ipaq 2210 / my-x5m). J'ai déjà configuré
une connexion GSM (free) et ca marche, mais je suis perdu pour le GPRS...
Merci de votre aide !

Sébastien

Toutic
Bonjour,

En son temps, le service client d'Orange m'a guidé pas à pas pour
réaliser la connexion ainsi que les tests.

Cordialement,

Sébastien a formulé la demande :

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

al1
hello,
la réponse existe sur le site orange, mais c'est tellement
bien fichu que je n'arrive pas à la retrouver ;o)
ceci dit, elle est ausi là :
http://www.ultimatepocket.com/modules.php?
op=modload&name=News&file=article&sid49&mode=thread&orde
r=0&thold=0
j'ai essayé, ça marche.
al1