WM5, ACER 310 et programmes ne fonctionnant pas...

7 réponses
NDS
Bonjour,

Plein de questions se posent à moi depuis deux semaines que j'ai acheté
ce ACER N300...
Surtout pourquoi l'ai acheté? Pourquoi investir dans une bécane récente
qui ne fonctionne pas puisque ce ne synchronise toujours pas alors que
mon ancien IPAQ 1915 sous pocket 2003 fonctionne lui toujours aussi bien...

Pourquoi je parviens à synchroniser sur mon PC Portable (non connecté à
internet mais avec le même anti virus - mais pas de pare feu) et pas
avec mon ordinateur de bureau (connecté au net lui)???

Par exemple impossible de lancer adobe acrobat reader (en version 2) je
crois. Ceci qu'il soit installé dans le pocket ou sur la carte SD...
Si vous avez une solutions de remplacement ou une idée je suis preneur
car j'ai une tonne de PDF à lire...

Aussi ou trouver des programmes compatible avec ce WM5 en VGA 640x480???

Là j'ai récupéré quelques programmes GPS (J'ai un Tomtom sans fil fourni
avec) mais rien ne semble fonctionner. Si tomtom fonctionne sans
problème mais pas les programmes comme VITESSELIMITE, VISUALGPSCE, GPS
DASH et d'autres. Je pense que c'est un problème de configuration. Et
puis je ne sais même pas si je dois mettre le Bluetooth avant de lancer
les programme ou si les programmes sont capable de le faire eux même...

Pareil avec les outils spécifiques pour Wi-Fi et Bluetooth, j'y comprend
rien...
J'ai une clé USB FiWi sur mes deux ordinateur (bureau et portable) et
lorsque je lance la fonction "utilitaire de WLAN" il me reconnait bien
l'un ou l'autre WiFi mais impossible d'être réellement connecté. Et les
programmes dédiés comme HITCHHICKER et MINISTUMBLER ne trouvent rien eux!!!

Je suis désolé de mes questions qui peuvent sembler stupide, pourtant
habituellement je me démerde mieux, mais là je cale et c'est pas cool..

Amitiés à tous

Dany

7 réponses

NDS
Encore moi ;-)

Je cherche aussi des thèmes pour WM5 en 640x480, j'ai pas trouvé grand
chose pour l'instant...

Dany

Bonjour,

Plein de questions se posent à moi depuis deux semaines que j'ai acheté
ce ACER N300...
Surtout pourquoi l'ai acheté? Pourquoi investir dans une bécane récente
qui ne fonctionne pas puisque ce ne synchronise toujours pas alors que
mon ancien IPAQ 1915 sous pocket 2003 fonctionne lui toujours aussi bien...

Pourquoi je parviens à synchroniser sur mon PC Portable (non connecté à
internet mais avec le même anti virus - mais pas de pare feu) et pas
avec mon ordinateur de bureau (connecté au net lui)???

Par exemple impossible de lancer adobe acrobat reader (en version 2) je
crois. Ceci qu'il soit installé dans le pocket ou sur la carte SD...
Si vous avez une solutions de remplacement ou une idée je suis preneur
car j'ai une tonne de PDF à lire...

Aussi ou trouver des programmes compatible avec ce WM5 en VGA 640x480???

Là j'ai récupéré quelques programmes GPS (J'ai un Tomtom sans fil fourni
avec) mais rien ne semble fonctionner. Si tomtom fonctionne sans
problème mais pas les programmes comme VITESSELIMITE, VISUALGPSCE, GPS
DASH et d'autres. Je pense que c'est un problème de configuration. Et
puis je ne sais même pas si je dois mettre le Bluetooth avant de lancer
les programme ou si les programmes sont capable de le faire eux même...

Pareil avec les outils spécifiques pour Wi-Fi et Bluetooth, j'y comprend
rien...
J'ai une clé USB FiWi sur mes deux ordinateur (bureau et portable) et
lorsque je lance la fonction "utilitaire de WLAN" il me reconnait bien
l'un ou l'autre WiFi mais impossible d'être réellement connecté. Et les
programmes dédiés comme HITCHHICKER et MINISTUMBLER ne trouvent rien eux!!!

Je suis désolé de mes questions qui peuvent sembler stupide, pourtant
habituellement je me démerde mieux, mais là je cale et c'est pas cool..

Amitiés à tous

Dany

daniel
beaucoups de programme ont été mis à jour

Surtout pourquoi l'ai acheté? Pourquoi investir dans une bécane récente
qui ne fonctionne pas puisque ce ne synchronise toujours pas alors que
mon ancien IPAQ 1915 sous pocket 2003 fonctionne lui toujours aussi
bien...

moi, pas de pb.
j'utilise aussi parfois Usbkiller

car j'ai une tonne de PDF à lire...

acrobat reader, effectivement, mais mon WM5 est livré avec clearVue PDF aui
marche. Mais adobe devrai sortir une version compatible WM5

Aussi ou trouver des programmes compatible avec ce WM5 en VGA 640x480???

je n'ai pas encore de pda en VGA

Là j'ai récupéré quelques programmes GPS (J'ai un Tomtom sans fil fourni
avec) mais rien ne semble fonctionner.

tomtom 5.21

VITESSELIMITE 4.1

VISUALGPSCE il marche
GPS DASH 2 marche aussi

et d'autres. Je pense que c'est un problème de configuration.

met donc tes logiciels à jour

Et
puis je ne sais même pas si je dois mettre le Bluetooth avant de lancer
les programme ou si les programmes sont capable de le faire eux même...

j'allume le bluetooth d'abord

Pareil avec les outils spécifiques pour Wi-Fi et Bluetooth, j'y comprend
rien...

pareil, ca marche sans pb chez moi

J'ai une clé USB FiWi sur mes deux ordinateur (bureau et portable) et
lorsque je lance la fonction "utilitaire de WLAN" il me reconnait bien
l'un ou l'autre WiFi mais impossible d'être réellement connecté. Et les
programmes dédiés comme HITCHHICKER et MINISTUMBLER ne trouvent rien
eux!!!

je me connecte sur un routeur wifi, sans pb, HITCHHICKER, WIFIFOFUM 2.1.1
marche aussi!

Daniel

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre

Pierre-Marie
Encore moi ;-)

Je cherche aussi des thèmes pour WM5 en 640x480, j'ai pas trouvé grand chose
pour l'instant...

Dany

pour les themes tu as cà:

http://www.pocketpcthemes.com/vga.asp?PageNumber=1

pour la synchro ce n'est pas toujours facile mais tu y arriveras si tu
prends un peu de temps pour lire les differents solutions aux
problemes.

quand aux programmes à part un de gestion de SMS le mode VGA ne m'a
posé aucun probleme majeur

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

NDS
Encore quelques questions qui me viennent au fur et à mesure de
l'utilisation...

Sur mon ACER il y a en bas de l'écran dans la barre un bouton
"calendrier" et un autre "contact" comment fait on, si c'est possible,
pour les enlever ou les changer? Donc ca c'est à gauche et à droite du
bouton qui permet d'afficher le clavier...

Tout en bas de l'écran cette fois ci il y a les 3 icones de l'écran qui
passe de portrait à paysage, de la connection bluethooth et des
utilitaire Wlan... Est on obligé de les laisser là? Peut on les enlever,
les changer???

D'avance merci encore...

Amitiés

Dany
Dc
Bonjour,

puis Settings (je suis complètement allergique aux OS français mal
traduits et moins stables que l'anglais, désolé).

On va t'envoyer J. Toubon, tu vas voir .. :-))
Treve de plaisanterie, apres avoir utilisé un PDA 2003 SE pendant un an
et un PDA W2005 depuis un mois bientot, je suis surpris par la
stabilité de W2005 . En plus c'est un Qtek avec la telephonie integrée
(risque de plantage supplementaire)
J' oublie presque ou est le trou du Soft reset
meme pas un reset par jour.. ceci dit je reste clame sur les add-ons en
tout genre...
Par contre c'est effectivement plus lent que W2003 SE , surtout que
j'avais un N50 qui est quasiment le plus rapide du marché.

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

NDS
Excusez mais j'avais un soucis de connexion ;-(

beaucoups de programme ont été mis à jour

car j'ai une tonne de PDF à lire...

acrobat reader, effectivement, mais mon WM5 est livré avec clearVue PDF aui
marche. Mais adobe devrai sortir une version compatible WM5

Euh je l'ai testé mais il est pas très pratique pour lire des PDF, le
texte est souvent trop large et quand on essaye de le ramener à la
largeur du PDA (pourtant en 640x480) le texte n'est plus lisible...

Là j'ai récupéré quelques programmes GPS (J'ai un Tomtom sans fil
fourni

avec) mais rien ne semble fonctionner.

tomtom 5.21

VITESSELIMITE 4.1

VISUALGPSCE il marche
GPS DASH 2 marche aussi

J'ai enfin réussi à les faire fonctionner, mais il m'a fallut deviner
que le port était le 6!!!

Merci encore

Dany

NDS
Merci tout plein

Encore moi ;-)

Je cherche aussi des thèmes pour WM5 en 640x480, j'ai pas trouvé grand
chose pour l'instant...

Dany

pour les themes tu as cà:

http://www.pocketpcthemes.com/vga.asp?PageNumber=1

pour la synchro ce n'est pas toujours facile mais tu y arriveras si tu
prends un peu de temps pour lire les differents solutions aux problemes.

quand aux programmes à part un de gestion de SMS le mode VGA ne m'a posé
aucun probleme majeur