WM5 Modification de L'affichage de l'heure intempestif.

alain842
Bonjour,
WM5 Modification de L'affichage de l'heure intempestif.
L'affichage de l'heure est passé de l'affichage Numérique à l'affichage
d'une horloge ronde.
Je ne trouve pas où je peux changer l'affichage de l'heure.
Merci de m'aider.

BERN
Bonjour,
Je ne connais pas WM5, mais sur 2003 il faut cliquer long sur l'horloge pour
faire apparaître le menu contextuel et choisir entre numérique et
analogique.