WMA DRM en MP3 sans CD intermédiaire ?

Patrice
Surement un vieux probl=E8me.

J'ai un baladeur num=E9rique qui ne g=E8re pas les WMA DRM. Pour pouvoir
lire sur mon baladeur les fichiers t=E9l=E9charg=E9s sur www.virgin.fr, il
faut donc (dixit virgin.fr) que :

1 Je cr=E9e un CD audio =E0 partir de Windows Media Player qui gere les
DRM
2 Je transfome les .CDA du CD audio que je viens de cr=E9er en MP3
3- Je transfere (enfin) les fichiers sur mon baladeur.

Question 1 : Avez vous une solution plus simple pour transformer ses
WMA DRM en MP3 ?

Question2 : si non, suis je suis oblig=E9 de cr=E9er un nouveau CD audio
=E0 chaque fois que je veux graver les fichiers WMA DRM en CDA ?

En d'autre termes :; le jour 1 je t=E9l=E9charge un fichier sur virgin et
je cr=E9e un cd audio (=E0 l'ai de de WMP) avec ce fichier. Le jour 2 je
t=E9l=E9charge un nouveau fichier de chez virgin puis je me reservir du
CD audio pr=E9c=E9dent qui ne contient qu'un seul morceau. Lorsque j'ai
essay=E9 de faire cette manip, Windows Media Player m'a demand=E9
d'ins=E9rer un cd vierge.

Je vais quand m=EAme pas griller un CD =E0 chaque manip ? Avez vouos une
solution ?

Merci
Patrice

Wardead
Patrice vient de nous annoncer :
Surement un vieux problème.

J'ai un baladeur numérique qui ne gère pas les WMA DRM. Pour pouvoir
lire sur mon baladeur les fichiers téléchargés sur www.virgin.fr, il
faut donc (dixit virgin.fr) que :

1 Je crée un CD audio à partir de Windows Media Player qui gere les
DRM
2 Je transfome les .CDA du CD audio que je viens de créer en MP3
3- Je transfere (enfin) les fichiers sur mon baladeur.

Question 1 : Avez vous une solution plus simple pour transformer ses
WMA DRM en MP3 ?

non c est la seule solution

Question2 : si non, suis je suis obligé de créer un nouveau CD audio
à chaque fois que je veux graver les fichiers WMA DRM en CDA ?

vous pouvez essayer avec un CD-RW (reinscriptible) et donc effacable

amicalement
Wardead

Site : http://www.mesnews.net

Le Claude
Salut Patrice,

Je ne rajoute rien à la réponse pertinente de Wardead, mais
sais tu que les CD RW sont "étudiés pour" être écrit une multitude
de fois ?

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

En d'autre termes :; le jour 1 je télécharge un fichier sur virgin
et
je crée un cd audio (à l'ai de de WMP) avec ce fichier. Le jour 2
je
télécharge un nouveau fichier de chez virgin puis je me reservir
du
CD audio précédent qui ne contient qu'un seul morceau. Lorsque
j'ai
essayé de faire cette manip, Windows Media Player m'a demandé
d'insérer un cd vierge.

Je vais quand même pas griller un CD à chaque manip ? Avez vouos
une
solution ?

Merci
Patrice