WMA Lossless, le meilleur encodeur lossless en termes de poids de fichier

4 réponses
wma imperator
WMA Lossless, le meilleur encodeur lossless en termes de poids de
fichier
La version sans perte du WMA (9.2) apparait comme la plus =E9conomique
en termes d=92espace de stockage, compar=E9e aux autres formats lossless
les plus r=E9pandus (Flac, Monkey=92s Audio, Alac et Wavpack). Pour info,
tous ont =E9t=E9 utilis=E9s avec leurs param=E8tres par d=E9faut.

La preuve ici : http://storage.canalblog.com/52/40/161527/67041113.pdf

4 réponses

Tonton Th
On 08/01/2011 09:02 PM, wma imperator wrote:

WMA Lossless, le meilleur encodeur lossless en termes de poids de
fichier

Mais putain, ON S'EN FOUT !!!!

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Gerald
Tonton Th wrote:

> WMA Lossless, le meilleur encodeur lossless en termes de poids de
> fichier

Mais putain, ON S'EN FOUT !!!!

Oui, mais dans l'absolu c'est en charte et il a droit de le penser et de
le dire (raison pour laquelle je contrarie ton FU2)

Par contre il y a vraiment des choix de vie qui me laissent vraiment
pantois, et le fait de consacrer la sienne à la promotion d'un format de
compression propriétaire qui ne reçoit (et n'a jamais reçu !) ici aucun
écho favorable m'est aussi étranger que ceux qui la consacrent à la
(supposée) vierge, ou à bien d'autres choses...

Mais existe-t-il vraiment ?

--
Gérald
Tonton Th
On 08/02/2011 12:32 AM, Gerald wrote:

WMA Lossless, le meilleur encodeur lossless en termes de poids de
fichier

Mais putain, ON S'EN FOUT !!!!

Oui, mais dans l'absolu c'est en charte et il a droit de le penser et de
le dire

Certes, certes, mais il revient tout les trois mois, avec toujours
aussi peu d'argumentaire. Forcément, ça énerve.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
LeLapin
Tonton Th a tapoté du bout de ses petites papattes :
On 08/02/2011 12:32 AM, Gerald wrote:

WMA Lossless, le meilleur encodeur lossless en termes de poids de
fichier

Mais putain, ON S'EN FOUT !!!!

Oui, mais dans l'absolu c'est en charte et il a droit de le penser et de
le dire

Certes, certes, mais il revient tout les trois mois, avec toujours
aussi peu d'argumentaire. Forcément, ça énerve.

Plonke-le !

--
LeLapin