WMA en MP3 !!!

Le
r.szczepanik
a partir de ce mois ci existe un petit prog nommé EasyWMA révolutionnaire.
Mais laissons la parole a son createur Patrice:
J'ai écrit petit programme (EasyWMA) qui permet de convertir des fichiers
audio wma en mp3.
Installation très facile, aucun package externe ou codec à installer, juste
un drag&drop de l'application sur le disque dur.
EasyWMA a une interface très simple, permet de convertir plusieurs fichiers
et batch et gère le drag&drop.

Les PCistes raleront car cette merveille est pour le moment destinée aux Mac
users
pour plus d infos www.macbidouille.com
Jean-Pierre Roche
Le #13778261
r.szczepanik a écrit:
a partir de ce mois ci existe un petit prog nommé EasyWMA révolutionnaire.

Euh... A moins qu'il ne puisse convertir les WMA protégés,
je vois pas bien où est la révolution... Je dois avoir 4 ou
5 programmes qui font ça (entre autres choses) sur un de mes PC.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
daniel.patin
Le #13778251
Jean-Pierre Roche wrote:

r.szczepanik a écrit:

[...]

il n'est pas revolutionnaire, mais avec un mac, ils ne sont pas nombreux
à le faire. citons, entre autres, hyperion, en GNU GPL.
Jean-Pierre Roche
Le #13778241
daniel.patin a écrit:
avec un mac, ils ne sont pas nombreux
à le faire

Ah... C'était un private joke alors ? ;-)
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
daniel.patin
Le #13778231
Jean-Pierre Roche wrote:

daniel.patin a écrit:

avec un mac, ils ne sont pas nombreux à le faire

Ah... C'était un private joke alors ? ;-)

:-)

...qui n'amene ni engueulades ni insultes style frpn :-)

donc une info
Cl.Massé
Le #13777901
"r.szczepanik" news:407da640$0$20177$

[...]

Donc en décompressant et en recompressant, d'où perte de qualité. C'est
bête, vu que Winamp lit directement le wma, qu'il est gratuit, et qu'il
tourne sous Windoze et Linux. En plus il peut le convertir en wav, donc
sans perte de qualité supplémentaire.

--
~~~~ clmasse à libre point hexagone
http://jude.iuma.com/