WMA vers MP3 ???

Alain Rédic
Bonjour,
je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son est
encodé en wma, vers du MP3, car ma platine de salon rechigne à lire le wma ;
problème, je ne sais pas avec quoi le faire, virtualdub me jette et
virtualdubmod ne me propose même pas la manip !
si une âme charitable pouvait me donner un tuyau,
merci d'avance,
cordialemement
alain

G. EKRI
"Alain Rédic" a écrit dans le message news:
411391d8$0$29418$

Bonjour,

je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son

est
encodé en wma, vers du MP3

Voir
http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=print&pagep
tout y est expliqué dans le détail + les liens pour télécharger les
logiciels adéquats

@+
--
Adresse antispam
Alain Rédic
> [...]
http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=print&pagep
tout y est expliqué dans le détail + les liens pour télécharger les

merci beaucoup
alain
Gilles
"DB poweramp" converti simplement et parfaitement le wma vers le MP3
(logiciel libre et en français !) ->
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10333.html

Gilles