WMA vers MP3 ???

5 réponses
Alain Rédic
Bonjour,
je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son est
encodé en wma, vers du MP3, car ma platine de salon rechigne à lire le wma ;
problème, je ne sais pas avec quoi le faire, virtualdub me jette et
virtualdubmod ne me propose même pas la manip !
si une âme charitable pouvait me donner un tuyau,
merci d'avance,
cordialemement
alain

5 réponses

Sam Oht
AWMA workshop
"Alain Rédic" a écrit dans le message de
news:411391d8$0$29418$
Bonjour,
je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son est
encodé en wma, vers du MP3, car ma platine de salon rechigne à lire le wma

;
problème, je ne sais pas avec quoi le faire, virtualdub me jette et
virtualdubmod ne me propose même pas la manip !
si une âme charitable pouvait me donner un tuyau,
merci d'avance,
cordialemement
alain

Michel
C'est possible avec MusicMactch Jukebox

"Alain Rédic" a écrit dans le message de news:
411391d8$0$29418$
Bonjour,
je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son est
encodé en wma, vers du MP3, car ma platine de salon rechigne à lire le wma

;
problème, je ne sais pas avec quoi le faire, virtualdub me jette et
virtualdubmod ne me propose même pas la manip !
si une âme charitable pouvait me donner un tuyau,
merci d'avance,
cordialemement
alain

G. EKRI
"Alain Rédic" a écrit dans le message news:
411391d8$0$29418$

Bonjour,

je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son

est
encodé en wma, vers du MP3

Voir
http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=print&pagep
tout y est expliqué dans le détail + les liens pour télécharger les
logiciels adéquats

@+
--
Adresse antispam
Alain Rédic
> Voir
http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=print&pagep
tout y est expliqué dans le détail + les liens pour télécharger les
logiciels adéquats

@+
--
Adresse antispam

merci beaucoup
alain
Gilles
"DB poweramp" converti simplement et parfaitement le wma vers le MP3
(logiciel libre et en français !) ->
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10333.html

Gilles

Alain Rédic a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais transformer un petit film (45 min) divx dont le son est
encodé en wma, vers du MP3, car ma platine de salon rechigne à lire le wma ;
problème, je ne sais pas avec quoi le faire, virtualdub me jette et
virtualdubmod ne me propose même pas la manip !
si une âme charitable pouvait me donner un tuyau,
merci d'avance,
cordialemement
alain