WMI - charge - Pic

1 réponse
lb
Bonjour,

Je cherche à connaître via WMI quelle est la valeur du Pic de charge dédiée
(visible dans Gestionnaire de tâches de Windows/Performance).

Merci d'avance

1 réponse

Jacques93
Bonjour lb,
Bonjour,

Je cherche à connaître via WMI quelle est la valeur du Pic de charge dédiée
(visible dans Gestionnaire de tâches de Windows/Performance).

Pas trouvé. Peut être mal cherché, avec WMI Explorer :

<http://www.freedownloadscenter.com/Network_and_Internet/Network_Management_Tools/WMI_Explorer.html>

Quelqu'un a t-il un avis sur ce soft ?

--
Cordialement,

Jacques.