wmi corrompues

bubulle
hello tt le monde

avant de poser ma quesion j'ai regarder un petit peu ce qu'il y avait a ce
sujet mais malheureusement les liens sont mort donc je la repose a nouveau
au cas ou qqun aurais un lien qui fonctionne

mes donnees wmi sont corrompues et je ne sais plus connecter mon portable (
pc) a internet via mon autre pc ( en reseau )
le reseau lui fonctionne a merveille sauf la connexion adsl que je n'arrive
plus a partager

je n'ai plus acces non plus aux parametres avances je ne sais donc pas
corriger le probleme

alors si une bonne ame pouvais m'eclairer ce serai trop gentil *merci mille
fois

bulma120@hotmail.com

Patoche
Salut,

Essaye de mettre a jour tes fichiers wmi :

Date Heure Version Taille Nom de fichier
14/11/2002 10:55 5.1.2600.1142 408 576 Wmiprvsd.dll
08/11/2002 23:28 5.1.2600.1142 203 776 Wmiprvse.exe

ci joint lien article kb microsoft :
Le fournisseur de Registre dynamique WMI ne remplit pas les propriétés sur
Windows XP
http://support.microsoft.com/?kbid30646

Bon courrage
++