WMI ID 10

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement.
--
Jean-Da

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10

Bienvenu au Club.-:)))
Depuis 2002 que j'ai cet ordi que ce soit avec XP, Vista ou maintenant W7 j'ai l'erreur
WMI 10. J'avais trouvé d'où ça venait : le Centre de sécurité je crois parce que je ne
tourne pas plein pot avec les paramètres par défaut ou un périphérique qui a du mal à se
réveiller ou va savoir ?
De toutes façons je m'en fous complètement la bécane tourne parfaitement comme la tienne
et l'Observateur d'évènements je ne le regarde que si c'est indispensable, c'est à dire
plus que rarement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement.
--
Jean-Da

Merci pour la réponse rassurante. Me voilà rassuré.
Amicalement

--
Jean-Da

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
> d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10
Bienvenu au Club.-:)))
Depuis 2002 que j'ai cet ordi que ce soit avec XP, Vista ou maintenant W7 j'ai l'erreur
WMI 10. J'avais trouvé d'où ça venait : le Centre de sécurité je crois parce que je ne
tourne pas plein pot avec les paramètres par défaut ou un périphérique qui a du mal à se
réveiller ou va savoir ?
De toutes façons je m'en fous complètement la bécane tourne parfaitement comme la tienne
et l'Observateur d'évènements je ne le regarde que si c'est indispensable, c'est à dire
plus que rarement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
> A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
> d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10.
> L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
> entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
> Merci de m'expliquer ce qui se passe.
> Cordialement.
> --
> Jean-Da

.

Azo4
chez moi , par force, après avoir essayé les solutions (sic) de technet...le
mépris ...puisque tout va bien

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque mise en route de mon portable, je peux lire dans l'observateur
d'évènements, évènements d'administration, l'erreur suivante: WMI ID 10.
L'appareil fonctionne très bien, pas de virus, de spywares etc.. Faut-il
entreprendre ou traiter cette erreur par le mépris ?
Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement.
--
Jean-Da