WMI Win32_NTLogEvents

Aucune réponse
voronwe74
Bonjour,

J’utilise un nagios et j'aimerais checker la sauvegarde Windows de mon 2K8 R2 . Pour cela j'ai fait un script .vbs qui utilise la fonction wmi Win32_NTLogEvents.

Mon soucis est que mon log de sauvegarde ne se situe pas dans les journaux principaux (Application, Sécurité, System) mais dans "Journaux des application et des services - Microsoft -Windows - backup". Lorsque j'essaye Where Logfile = '.....' pour aller regarder ce log rien ne se passe. Mon script fonctionne parfaitement avec un journal classique (application par exemple).

Merci

Réponses